la mazout continue son petit bonhomme de chemin.
bientôt 5 mois qu'elle est arrivée et les 10.000 km viennent de s'afficher.
rien de bien particulier si ce n'est ces quelques griffes ( légères) visibles sur le dossier conducteur.
j'ai eu le malheur de porter une veste en jean's.. une seule fois..
le bouton a frotté sur le bourrelet du siège lorsque je suis sorti du véhicule.. et bingo ...
avant de déchaîner les foules

je précise que je tourne à 65 kg tout mouillé et que je ne suis pas totalement grabataire...
enfin, je veux dire que je ne frotte pas partout lorsque je " m'extrait ou entre " dans ma voiture
pas tres solide, quand meme,non?
j'imagine les proprios embarquant les enfants.. les animaux..
