330dMPerf a écrit : 14 sept. 2024, 15:38On tu l’as achetée ou en France ou Allemagne ?
A ce prix là, prends plutôt une monte mixte en Conti 860s* Runflat, meilleur et de dimensions plus adaptées à tes 374CV.
https://www.werksraeder24.com/bmw-mini- ... 18027.html
Tapes Runflat dans rechercher et lis …
Il faudra donc que tu les récupères sur tes jantes été … tes capuchons
Un grand merci pour tous tes conseils ces 6 derniers mois !
Tu m'as bien aidé à me poser les bonnes questions
J'ai récupéré la voiture vendredi et ..quel pied franchement , un nouveau monde pour moi, autant quand tu veux appuyer que quand tu veux rouler au pas ( très agréable aussi )
Alors sur route de montagne , peu importe l'allure tu consommes tjr un peu plus mais dès que tu es sur autoroute, c'est bluffant de sobriété.
Le système de son hk est exceptionnel.
J'espère juste que le coût d'entretien restera honnête, on verra bien à l'usage
Pour les pneus hiver je vais récupérer des jantes 18 pouces usées mais gratuites .. tant que je respecte les recommandations constructeur , pas de marques particulières de pneumatiques à privilégier ?
Bonne soirée et bonne semaine !




