Comme je l'ai dit, toute la batterie a été changée. Depuis plus d'erreur (mais la voiture a été reprise y'a 2 semaines dans le cadre d'un achat du 50E).hexomedine1 a écrit : 12 août 2024, 09:59@lechuck
Bonjour
Est-ce que vous avez des nouvelles pour la BMW 45e ?
J'ai eu le meme problème mi-Mai en Italie (alertes Alimentation électrique et Groupe Propulseur)
L'assistance a mis presque 1 mois et demi pour le rapatriement. Finalement le concession BMW France a fait le diagnostique mi-Juillet: reprogrammation. Et c'est moi qui ai du payer le diagnostic et la reprogrammation. La voiture a plus de 5 ans
Mais la elle vient de me refaire les même erreurs. Du coup, reprise en charge par l'assistance...
Nicolas
Premiere immatriculation: Dec 2019

Erreur système haute tension => C'est la chaîne batterie électrique haute tension qui est en cause. Donc je vois pas pourquoi tu continues à rouler en électrique. Au contraire il ne faudrait surtout plus rouler en électrique ou hybride. Mais il y a le message "groupe propulseur"...alors quoi penser ?Salcoche a écrit : 07 oct. 2024, 14:24Comme vous le savez, ma voiture a été remorquée et immobilisée suite à un double message d'erreur groupe propulseur et système haute tension. Après l'avoir récupéré, rien de particulier pendant un peu moins de 1 mois. De nouveau, message groupe propulseur, perte de puissance et voiture qui vibre alors que je devais prendre l'autoroute. Voiture de nouveau immobilisée pendant 1 semaine. Récupérée le matin de mon départ en vacances![]()
Peu roulé pendant le mois d'août et conduite exclusive en électrique en septembre, je m'apprête à prendre l'autoroute et rebelote: message d'erreur, perte de puissance et voiture qui vibre...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute