Page 3 sur 3
Re: Mon 2ème 30e ! :)
Publié : 14 juin 2024, 19:21
par DeanMoriarty
@Equinox Sur OS8 et avec un iphone, Apple Plans s’affiche sur l’écran de gauche en face du conducteur (si on a configuré pour afficher le gps sur l’écran), et dans l’affichage tête haute on a les indications de Plans.
Par contre sur l’écran de droite j’ai l’impression qu’il ne s’affiche que via Car Play, mais à vérifier.
Re: Mon 2ème 30e ! :)
Publié : 14 juin 2024, 21:30
par Equinox
C'est aussi ainsi dans mes souvenirs d'où le fait que j'ai été interpelé par le fait d'avoir le plan Apple intégré dans l'environnement BMW.
Re: Mon 2ème 30e ! :)
Publié : 20 juin 2024, 21:21
par Equinox
Re: Mon 2ème 30e ! :)
Publié : 21 juin 2024, 10:53
par rgosoft38
Désolé Equinox, pour information j’ai connu ce message en janvier 2024 a répétition et ceci c’est terminé par l’immobilisation de mon véhicule en avril pour défaut groupe propulseur conduite impossible
Du 18 avril à ce jour plus de nouvelle du concessionnaire qui me prête des voitures de courtoisie.
Re: Mon 2ème 30e ! :)
Publié : 22 juin 2024, 19:52
par Equinox
Je vois que ce même problème est arrivé à d'autres ici, peut-être un problème logiciel/serveur côté BMW, je vérifierai demain lorsque je reprendrai la voiture...

Re: Mon 2ème 30e ! :)
Publié : 24 juin 2024, 23:24
par Equinox
Je confirme que tout est de nouveau opérationnel, il semblerait donc au regard de la concomitance avec d'autres propriétaires de X1, que le problème vienne plus du côté de BMW que des véhicules eux-mêmes.
