Problème affichage

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
Fredo52
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2023, 20:45
Voiture : X1 U11 xDrive 30e (29 Mai 2024)

Re: Problème affichage

Message par Fredo52 »

Dav1690 a écrit : 22 juin 2024, 11:15
Bonjour à tous même problème jeudi soir et vendredi soir plus de problème. On dirait que c’était un problème qui est arrivé sur toutes les voitures en même temps ..

Image
Image
Idem pour moi.
Je pensais que ça venait après avoir pris un peu vite un ralentisseur mal signalé, de suite après j’avais affiché le panneau Limit.
Et le lendemain sans rien faire j’avais à nouveau une reconnaissance des panneaux correct.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Membre actif
Membre actif
Messages : 473
Inscription : 10 sept. 2023, 17:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20 xLine noir - pack innovation et DA plus

Re: Problème affichage

Message par Smoky »

Au début j'ai eu peur car j'ai cru que c'était l'obligation du démarrage automatique du limiteur qui était déployée à distance :yeuxciel:
Sachant que c'est au 1er juillet que c'est imposé sur les véhicules neufs cet Intelligent Speed Assistant (ISA) :faché:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter