Bonjour à tous même problème jeudi soir et vendredi soir plus de problème. On dirait que c’était un problème qui est arrivé sur toutes les voitures en même temps ..
Idem pour moi.
Je pensais que ça venait après avoir pris un peu vite un ralentisseur mal signalé, de suite après j’avais affiché le panneau Limit.
Et le lendemain sans rien faire j’avais à nouveau une reconnaissance des panneaux correct.
Au début j'ai eu peur car j'ai cru que c'était l'obligation du démarrage automatique du limiteur qui était déployée à distance
Sachant que c'est au 1er juillet que c'est imposé sur les véhicules neufs cet Intelligent Speed Assistant (ISA)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute