Elle est arrivée dans mon garage.
Petite histoire de l'achat cette belle Z.
Le vendeur dépose l'annonce sur LBC, il ne connait pas les mots clefs, il inscrit enfin à peu près avec ces mots là :
Vend voiture comme neuve cabriolet BMW.
Son annonce n'apparaissait pas dans les résultats de recherche, c'est logique, personne ne la voit.
Je la trouve sous les annonces dans « ces voitures peuvent vous intérésser »
Le vendeur me dit passer auprès de Clermont dimanche le 1er septembre, il vient donc me la livrer à domicile, je lui ai payé à manger le midi.
Après beaucoup de conversations au téléphone, je l'ai achetée sans la voir et elle est livrée chez moi.
Je l'ai achetée 58 500 €, belle affaire.
Présentation :
C'est une 6 cylindres M40i de décembre 2021, blanc Alpinweiss uni intérieur cuir rouge, première main.
Arrivée chez moi avec 7001 kms.
Inserts décoratifs M Aluminium Tetragon
Options payantes supplémentaires :
Jantes de 19“ M Cérium Grey
Park assist
Sièges et volant chauffants
Garantie étendue à 5 ans ou 100 000 kms
Entretien payé pour 3 ans ou 200 000 kms
Un vrai kiff.
Le look est super, enfin pour moi en blanc, aucun chrome tous les inserts extérieurs sont du genre anodisés comme les roues de 19“ = superbe.
J'aurais aimé avoir l'accès confort j'étais habitué sur ma voiture précédente, c'est pas très grave.
Avoir pile les options souhaitées est quasi impossibel, je préfére privilégier l'état et l'historique de la voiture.
Pas de Harman Kandon, je n'écoute rarement de la musique en voiture, là aucun regret.
Elle est parfaite.
Même en mode auto et en confort elle pousse déjà.
C'est ma première BMW, je découvre vraiment une sportive.
J'ai l'effet kart en virage, pas de tangage, c'est fou.
Un petit très lèger petit retard de réaction même en mode sport plus, ceci dù au turbo.
Ma Mustang obéissait plus vite, j'avais un V8 atmo.
Les reprises sont fortes, pratiquement le même couple que ma Mustang plus lourde.
En route est est très confortable, une vraie routière.
Je la préfére déjà à ma Mutang, sans la connaître à fond.
Ma femme l'adore.
Je n'ai pas pu faire des photos, elle était sale en arrivant, elle a parcouru dans les 500 km avec un temps de crachin.
je vais subir une petite intervention chirurgicale, donc depuis 2 jours, médecins, RV clinique, anésthésiste et autres pas eu le temps du tout et aujourd'hui il pleut comme en hiver, demain c'est pareil je crois.
Je ferais des photos dès que possible.