Joasam a écrit : L'avantage avec la Fisker, c'est que lorsque tu en as une, tu dois la garder longtemps...ça doit être le genre de bagnole qui colle bien aux pattes. Et puis pour ma part je trouve que ça fait aussi statutaire qu'une Mercos.
Qu'entends-tu par "colle aux pattes"?
1- c'est un boulet en revente, elle colle aux baskets ?
2- elle est trop plaisante que cela casse les pieds de s'en séparer ?
Toujours est-il que je pense que nous commençons à vivre une véritable révolution dans l'automobile, freinée par de trop bons lobbyistes..
Il est assez symptomatique de se rendre compte que les projets matures, avec une véritable rupture techno sont l’œuvre (hormis pour la Volt et notamment pour la Prius) de passionnés, jeunes dans le métier...non encore pervertis et qui disposent de moyens financiers importants proposés par le département de l'écologie américain.
Cela me fait penser, et je l'espère, à l’avènement de l'automobile avec un marché atomisé, qui laisse la place à la différenciation et à l'imagination.
Donc je fais ce pari qu'un voiture de type Fisker ne peux, dans les années à venir, que rencontrer un public plus important, élargissant les capacités de reventes si c'est cela ton point de vue.