Page 3 sur 3

Re: iX M60, un autre monde

Publié : 24 sept. 2025, 13:16
par jtec
:coucou: @pierrolet , bravo et félicitations pour avoir fait ce choix. Je pense que tu ne seras pas déçu. Pour l’assurance, ça pique pas mal et tout de même bien plus élevé que ce que je paie mais comme le dit @music2105 , ça dépend de ton dossier chez eux.
Bonne réception et je te souhaite beaucoup de plaisirs à son volant.

Re: iX M60, un autre monde

Publié : 24 sept. 2025, 21:34
par pierrolet
Merci. Je vous tiendrai au courant de mes premières impressions.

Re: iX M60, un autre monde

Publié : 30 sept. 2025, 17:20
par pierrolet
J'ai enfin réceptionné mon ix 60. Après 300 km de routes diverses je m'habitue déjà au volume de l'engin et son confort royal. Quelle douceur, silence et réaction. C'est un salon sur roues.
Bientôt petit voyage en Espagne qui confirmera le ressenti

Re: iX M60, un autre monde

Publié : 30 sept. 2025, 19:17
par hello
:top: :vroum:

:desphotos: :desphotos:

Re: iX M60, un autre monde

Publié : 30 sept. 2025, 21:52
par jtec
@pierrolet , top pour tes 1ers ressentis. N’hésitez pas à ouvrir un sujet dédié bien que ça ne me dérange pas que tu en parles ici.
En parlant du confort, j’ai tendance à parler de fauteuils et non plus de sièges dans ma voiture. Ce qui n’est pas le cas de l’iX1 pour lequel je parle toujours de sièges :clownfun: .