Il semble qu'il y ait une photos et un article du X1 dans le dernier "BMW magazine"
N'y etant plus abonné, quelqu'un l'a t-il sous la main ?
On parle egalement sur facebook d'une diffusion des imformations le 2 Juillet.


La X1 est réservée aux abonnés de BMW magazineX1 a écrit :Il semble qu'il y ait une photos et un article du X1 dans le dernier "BMW magazine"![]()
N'y étant plus abonné, quelqu'un l'a t-il sous la main ?






Q5tty13 a écrit :c'est pour cela que le traitement du X1 me plait ....

Bon, alors seulement 30 % de décotetty13 a écrit :Le Q5 n'a qu'un mois 1/2 et 5000 km












Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute