Va plutôt sur leebman24 pour vérifier les modèles compatibles .. et fais ton choix après … mais un set hiver en 225/18 c’est 2 fois plus cher 1400€… mais ça freine beaucoup mieux…
Bonjour
J'ai encore un question.
La 330d G20 n'existant pas en France, est-il facile d'en assurer un modèle importé d'Allemagne?
Cela se fait-il grâce au document appelé COC?
Dernière modification par marcou le 19 mars 2025, 19:25, modifié 1 fois.
Non pas de souci avec le COC, mais renseignes toi avant auprès de ton assureur* pour qu’il « crée » le modèle sur leur base tarifaire qui sera la même que le xd, si cela n’a pas déjà été fait !
* c’est dans ce cas aussi que certains assureurs, en ligne ou pas, peuvent te dire qye le type mine n’existe pas !
Quelqu'un peut m'éclairer sur l'avantage pour l'employeur d'utiliser ce système plutôt que de mettre un véhicule à disposition ?
Ou est-ce simplement pour verser un sursalaire moins taxé ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute