Oui, bouton adaptative et suspension M Pro il me semble, sans les roues directrices.330dMPerf a écrit : 12 mai 2025, 11:31@Gsa92 l’important’ c’est que tu aies le becquet sur le coffre ! Et le HK pour écouter de la musique à bas régime, quand les vocalises du V8 ne se font pas trop entendre!
tu n’as pas mis de photo de ta console centrale: as-tu la touche adaptative sur le côté ses sport, confort, EcoProcar de mémoire et donc sauf erreur de ma part, la M550i était la seule à pouvoir disposer en option d’une suspension MProfessionnal de mémoire, séquelle compatible en pre-LCi avec roues arrières directrices. Je ne pense pas cependant qu’elle soit plus basse cependant, c’est une xDrive.
Pour autant, peut être que le précédent proprio avait fait mettre des ressorts courts (style Eibach comme je l’avais fait sur ma 545e)
@Manu84 je n’ai effectivement pas loupé la monte pneumatique, mais son nouveau propriétaire ne va peut-être pas réinvestir tout de suite juste pour pouvoir vraiment profiter de suite de toutes les capacités de confort, sécurité et … performances de ta MPerformance BMW et ne pas dire dans quelque temps et quelques dizaines milliers de km, pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt !!!
![]()
![]()

Le mode éco pro ne fait baisser la conso ?330dMPerf a écrit : 13 mai 2025, 18:07Je n’ai plus de voiture pour comparer et mesurer, mais 13 cm me semble bas !
L’abaissement se voit plutôt sur le haut des roues, avec la distance au bord des ailes…
Et tu roules en quoi comme mode de conduite ? sport ou sport individual, j’espère? Oublies l’écoperont qui ne fait pas du tout faire des économies et te prives de ta voiture telle que les ingénieurs BMW l’ont conçu et développée…
bibiforum a écrit : 13 mai 2025, 19:31Belle acquisition !
Sur une 550 je trouve dommage que BM ait proposé de serie des jantes 664... (elles aseptisent trop la ligne et font pâlir le ramage)
ça donne tout de suite un autre look non ?
Un conseil presque gratuit, tu revends tes jantes/pneus quasi neufs et tu investies dans des jantes plus sexy pour un V8 et des vrais pneus !Opération potentiellement blanche financièrement, mais avec un bénéfice look/confort/perf qui largement les quelques éventuels euros perdus

Ça fait gagner du temps au nettoyage, moins de bâtonsbibiforum a écrit : 13 mai 2025, 19:31Belle acquisition !
Sur une 550 je trouve dommage que BM ait proposé de serie des jantes 664... (elles aseptisent trop la ligne et font pâlir le ramage)
ça donne tout de suite un autre look non ?
Un conseil presque gratuit, tu revends tes jantes/pneus quasi neufs et tu investies dans des jantes plus sexy pour un V8 et des vrais pneus !Opération potentiellement blanche financièrement, mais avec un bénéfice look/confort/perf qui largement les quelques éventuels euros perdus

Gsa92 a écrit : 13 mai 2025, 19:45Le mode éco pro ne fait baisser la conso ?
J’ai réussi à la rentrer en l’arche arrière en posant des dalles à l’entrée après mon portail (dalles Swisstrax) . Ouf !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute