Ce sont des Turanza 005 * RSC ?
lancé en 2018, remplacé par le 006, bien évidemment meilleur pour SUV (X3, X5) et berlines confort, le Premacy de Bridgestone pour résumer …
Le truc qui est ch.ant, que j’ai vécu et expérimenté sur ma F31 330d MPerf (leasing pro de mon ancienne boîte) et dans une moindre mesure sur ma G31 530d au bout de 6 mois hors hiver… et immédiatement sur la 545e, c’est que tes pneus comme beaucoup d’autres, ne sont pas « mauvais », et encore moins dangereux …
mais là, tu viens de changer, de passer d’une série 1 à une 3, avec une reference constante avec ta M5
c, tu roules ta M340i, c’est sur que le châssis et la suspension font le taf , comme sur une 320 qui a la même monte !
Donc, une fois que tu auras « appris » ta monture (je ne parle pas de maîtriser sa puissance et sa conduite, vu que tu as l’habitude de presque le double en rapport poids/puissance), tu vas te dire (comme tu le fais légitimement) c’est bon, les Turanza, ils vont bien …
et puis, dans xx mois, tu les changeras, … dans 30000 km, … et tu te diras OH P.tain ! C’est pas vrai !
C’est pas possible, pourquoi je ne l’ai pas fait de suite ! je pensais pas qu’il pouvait y avoir autant de différences !
D’autres ici l’ont faut sur des séries 3 et des M340i… a eux de te faire leur retour personnel…
Voilà, ce sont tes sous et sa superbe voiture qui ne demande que ça! D’avoir une vrai monte HP, haute performance…
pas honteusement pépère!

NB: le PS4s n’est plus proposé en monte d’usine, remplacer par le GY F1 SuperSport, mais toujours dispo.
Bon App !