Tout à fait
On peur faire monter le volant Sport à palettes en seconde monte pour environ 1.500 euros. A la place de papa Nonoiii, je ferai l'investissement
Le volant sans les palettes est absolument nul à chier dans son utilisation (c'est la critique majeure de tous les clients et essayeurs au sujet des premières 997 PDK): il faut appuyer sur les boutons pour monter et descendre les rapports ce qui n'est absolument pas ergonomique. Par exemple en cas de freinage appuyé en entrée de virages on peut par inadvertance monter un rapport....au lieu d'en descendre un
Un certain nombre de proprios de 997 PDK ont résolu le problème en faisant monter un volant sport à palettes en seconde monte pour environ 1.500 euros.
Nonoii, tu peux contacter PAM17 sur le club911 qui a fait cette motif sur sa 4S
Dernière modification par CHRIS 6913 le 11 nov. 2011, 18:52, modifié 1 fois.
Un jour j'y reviendrai... Mais entre l'investissement immobilier et des problèmes de garage, je me vois mal acheter une 997 C2S phase 1 pour la laisser dehors et ne la démarrer que les WE !!!
Mais un jour, un jour...
On peur faire monter le volant Sport à palettes en seconde monte pour environ 1.500 euros. A la place de papa Nonoiii, je ferai l'investissement
je ne sais pas sur la 911 mais sur un boxster cela coûte 1350 euros en cp d'IDF (devis fait par le cp de st maur des fossés) mais sans doute moins cher en province
Enorme...!!!
Félicitations Nonoii on attends un compte rendu détaillé et photos etc...
Je vais plus regarder les porsches dans notre coin le we pour l'apercevoir de visu
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute