@tfa je n’ai franchi le pas que 2 fois, mais à chaque fois, cela a demandé une vraie énergie de trouver un beau modèle..., et même si ce sont des autos chères, les modèles les plus attractifs partent vite... j’ai loupé 2 Boxster avant de trouver le mien et il était à 600km de chez moi. Cela rend aussi plus beau le jour où on va la chercher!
à chaque fois, cela a demandé une vraie énergie de trouver un beau modèle..., et même si ce sont des autos chères, les modèles les plus attractifs partent vite... j’ai loupé 2 Boxster avant de trouver le mien et il était à 600km de chez moi. Cela rend aussi plus beau le jour où on va la chercher!
l'aerokit étant Porsche d'origine, il ne me gène pas. Pour le TOP, je ne l'ai jamais ouvert sur la 991. Ce n'est comme les grands TP des SUV qui apporte beaucoup de lumière.
Le combo bleu cuir gris est sympa.
Perso, pas fan ni de l'aéro kit, ni des jantes. Et je trouve que l'aérokit ne s'accorde pas avec ces jantes.
Il manque le volant Sport mais cela peut se monter en aftermarket
Gtrs, je suis intéressé par les avis des uns et des autres... mais au final, je ne franchirai le pas que si je pense que la voiture visée est chouette! Pour le moment, j’ai encore une voiture dans le garage et c’est une grosse partie de la prochaine.
Ils ont un beau site et une bonne réputation, je crois!
Avant de passer par des professionnels, je vais essayer de vendre par moi même et trouver par moi même. Cela me permettra de limiter la soulte et occupera mes heures creuses de télétravail!