Page 21 sur 28
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:19
par tty13
Et sur celle là, on voit que la roue avant droite ne touche plus la piste !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:27
par Gtrs57
et j'avais oublié la taxe...

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:27
par tty13
Allez, une dernière :

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:28
par Gtrs57
magnifique photos.....Sympa la roue décollée ,

je te poste tout à l'heure une photo de roue décollée par Estre (il faut que je la retrouve)....

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:30
par tty13
Estre, c'est pas le même niveau !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:33
par hello
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:43
par tty13
Allez, la der des der !
Une A110 équipée de Dunlop DZ03G ... sous la banderole Dunlop du Mans : mythique !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:58
par Gtrs57
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 20:30
Estre, c'est pas le même niveau !
bien evidemment, mais quand tu pilotes tu prends d’autant plus la mesure de la photo
allez, pour le plaisir des yeux…..

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:59
par Gtrs57
qui a pris ces photos sur le Bugatti?
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 21:06
par TFA
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 20:19
Et sur celle là, on voit que la roue avant droite ne touche plus la piste !
La roue arrière ne doit pas toucher elle aussi
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 21:36
par tty13
FabF20 a écrit : 08 nov. 2021, 20:45
A vendre alpine, jamais de circuit, jamais brusquée
Jamais brusquée, en effet !
Et tu peux ajouter entretien rigoureux !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 21:37
par tty13
Gtrs57 a écrit : 08 nov. 2021, 20:58
bien evidemment, mais quand tu pilotes tu prends d’autant plus la mesure de la photo
allez, pour le plaisir des yeux…..
Ca, c'est la sortie du deuxième banking et la vitesse fait décoller la voiture.
Et il faut qu'il y en ai de la vitesse pour lever les roues comme ça !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 21:38
par tty13
Gtrs57 a écrit : 08 nov. 2021, 20:59
qui a pris ces photos sur le Bugatti?
Un pro qui officie au Bugatti : Spyk-R
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 21:40
par tty13
TFA a écrit : 08 nov. 2021, 21:06
La roue arrière ne doit pas toucher elle aussi
La roue arrière est délestée mais elle touche encore un peu lecsol !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 21:54
par Gtrs57
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 21:37
Ca, c'est la sortie du deuxième banking et la vitesse fait décoller la voiture.
Et il faut qu'il y en ai de la vitesse pour lever les roues comme ça !
tu as plus de compétences techniques que moi et je te rejoins. j'adore cette photo. Surtout quand tu sais comment une 991 GT3RS est rivée au sol.

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 21:54
par Gtrs57
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 21:38
Un pro qui officie au Bugatti : Spyk-R
sacré niveau....

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 23:06
par callaway0409
Superbes ces photos de ta belle rouge

Re: Alpine A110 NG
Publié : 09 nov. 2021, 06:23
par klawal
+1 avec Calla
Le rouge lui va très bien. Pourquoi la defilmer pour la vendre ?

Re: Alpine A110 NG
Publié : 09 nov. 2021, 06:24
par tty13
Parce que les acquéreurs (enfin, une partie) soupçonnent que la peinture est toute rayée dessous et que c'est un cache misère !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 09 nov. 2021, 06:54
par Gtrs57
et une teinte non d’origine est plus difficile a vendre
