Page 21 sur 28

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:19
par tty13
Et sur celle là, on voit que la roue avant droite ne touche plus la piste !
:shock:

Image

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:27
par Gtrs57
et j'avais oublié la taxe... :shock:

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:27
par tty13
Allez, une dernière :

Image

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:28
par Gtrs57
magnifique photos.....Sympa la roue décollée , :Top: je te poste tout à l'heure une photo de roue décollée par Estre (il faut que je la retrouve).... :D

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:30
par tty13
Estre, c'est pas le même niveau ! :oops:

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:33
par hello
:Top: :Top: :vroum:

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:43
par tty13
Allez, la der des der ! :accord:
Une A110 équipée de Dunlop DZ03G ... sous la banderole Dunlop du Mans : mythique !

Image

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:58
par Gtrs57
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 20:30
Estre, c'est pas le même niveau ! :oops:
bien evidemment, mais quand tu pilotes tu prends d’autant plus la mesure de la photo :coucou:

allez, pour le plaisir des yeux….. :Alcooliques:


Image

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 20:59
par Gtrs57
qui a pris ces photos sur le Bugatti?

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 21:06
par TFA
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 20:19
Et sur celle là, on voit que la roue avant droite ne touche plus la piste !
La roue arrière ne doit pas toucher elle aussi

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 21:36
par tty13
FabF20 a écrit : 08 nov. 2021, 20:45
A vendre alpine, jamais de circuit, jamais brusquée :clown:
Jamais brusquée, en effet !
Et tu peux ajouter entretien rigoureux !

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 21:37
par tty13
Gtrs57 a écrit : 08 nov. 2021, 20:58
bien evidemment, mais quand tu pilotes tu prends d’autant plus la mesure de la photo :coucou:

allez, pour le plaisir des yeux….. :Alcooliques:


Image
Ca, c'est la sortie du deuxième banking et la vitesse fait décoller la voiture.
Et il faut qu'il y en ai de la vitesse pour lever les roues comme ça !

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 21:38
par tty13
Gtrs57 a écrit : 08 nov. 2021, 20:59
qui a pris ces photos sur le Bugatti?
Un pro qui officie au Bugatti : Spyk-R

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 21:40
par tty13
TFA a écrit : 08 nov. 2021, 21:06
La roue arrière ne doit pas toucher elle aussi
La roue arrière est délestée mais elle touche encore un peu lecsol !

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 21:54
par Gtrs57
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 21:37
Ca, c'est la sortie du deuxième banking et la vitesse fait décoller la voiture.
Et il faut qu'il y en ai de la vitesse pour lever les roues comme ça !
tu as plus de compétences techniques que moi et je te rejoins. j'adore cette photo. Surtout quand tu sais comment une 991 GT3RS est rivée au sol. :lol:

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 21:54
par Gtrs57
tty13 a écrit : 08 nov. 2021, 21:38
Un pro qui officie au Bugatti : Spyk-R
sacré niveau.... :Top: :coucou:

Re: Alpine A110 NG

Publié : 08 nov. 2021, 23:06
par callaway0409
Superbes ces photos de ta belle rouge :Top:

Re: Alpine A110 NG

Publié : 09 nov. 2021, 06:23
par klawal
+1 avec Calla

Le rouge lui va très bien. Pourquoi la defilmer pour la vendre ? :coucou:

Re: Alpine A110 NG

Publié : 09 nov. 2021, 06:24
par tty13
Parce que les acquéreurs (enfin, une partie) soupçonnent que la peinture est toute rayée dessous et que c'est un cache misère !

Re: Alpine A110 NG

Publié : 09 nov. 2021, 06:54
par Gtrs57
et une teinte non d’origine est plus difficile a vendre :coucou: