+1.klawal a écrit :Les modèles se ressemblent de plus en plus :

Je suis censé recevoir le mien vers le 20 NOVKrys76 a écrit :Merci Kevdahan pour les photos du spacegrau...ça rend super bien.... vivement bientôt.
![]()
Ça me fait penser, dans toutes les commandes de F15 qui est censé recevoir le sien en premier ?

Krys, je suis 100% d'accord avec toi, mais en même temps on ne parle pas de la même chose : je suis 100% d'accord avec le fait qu'une 5, ou une 3, ou un X5, etc, évolue lentement. En revanche je suis beaucoup plus gêné de ne pas pouvoir faire aisément la différence (sous certains angles, voire globalement), au premier coup d'oeil et sans avoir à jouer au jeu des 7 erreurs, entre une 1 et une 2, une 3 berline et une 5 berline, une 3 touring et une 5 touring, peut-être une future 4GC et une 5 berline, un X3 et un X5, éventuellement une 4 et une 6, etc.Krys76 a écrit :Alb et Klakla, votre point de vue se défend en effet...
Mais en même temps, vaut il mieux, des marques comme Renault qui change radicalement leur modèle à chaque nouvelle version ? je ne suis pas sur....Personnellement je suis plus pour de l’évolution maîtrise.
De plus le principe d’évolution dans une certaine continuité, existe chez pas mal de marque "Premium", je ne citerait que pour l'exemple Porsche et la 911....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute