Je ne suis pas encore équipé d'une borne de recharge (les artisans sont débordés...), sinon j'aurais sérieusement réfléchi à passer commande.
L'argument qui veut que le VE n'est pas mature (ce qui est vrai) et qu'il faut donc prendre du leasing, c'est plus commercial que financier à mon sens.
Il faut cependant avouer que certaines offres type iX1 à 500 balles peuvent faire réfléchir. Pas de telle offre à ma connaissance sur de la LLD de I4. Dommage!
Bonne réflexion jusqu'à ... samedi






