Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par Steph »

Tu parles...

Pour en avoir fait l'expérience, je t'assure que le service clientèle de Daimler France est d'une arrogance et d'une inefficacité rare. Le seul moyen d'avoir gain de cause avec eux reste de se faire représenter (ce que nous avons du faire pour avoir gain de cause sur l'ex Classe A de ma compagne).

Je compatis Finger, bon courage. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par SCHUTZ »

+1000
je crois que dans ce cas assez inacceptable, il faut mettre le dossier entre les mains d'un bon avocat : tu feras l'avance des honoraires, mais tu t'y retrouveras largement à la sortie :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par Thomas »

Salut finger,

Je n'ai pas tout suivi, qu'est ce qui ne fonctionne pas sans ce calculateur ? Cela n'empêche pas de rouler ?

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par cityzen60 »

bonne nouvelle :cheers: :Top:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Bonjour tout le monde ! :D
Pas souvent présent et j' en suis désolé mais enfin une bonne nouvelle.
Après avoir mis la pression en appelant plusieurs fois Mercedes France, j' ai enfin eu mon calculateur , et depuis tout est rentré dans l' ordre . ;)
Mais ça n' aura pas été sans mal, l ' essentiel c 'est d' y arriver .
Mais franchement si tu ne dis rien et bien tu n' as rien et on te balade, et mon discours au tel n' a pas été tendre .
@ Tom, en fait c 'était le calculateur du linguatronic ( commende vocale qui commande n ' importe quelle fonction du véhicule ) .
@ Fap, pour la banane, faudra attendre encore un peu mais le resto tiens toujours, plus sur le mois de juillet si ça te va .
Quoi qu 'il en soit, nous trouverons un moment , et si certains se trouvent dans la région, vous serez les bienvenues . ;)
Pour la voiture de courtoisie, je n' ai pas eu de problème, j 'ai même rien demander, elle est arriver toute seule, offerte gracieusement . :D
Donc tout fonctionne pour le mieux :Rouge: , pourvu que ça dure :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par Thomas »

Merci pour ces bonnes nouvelles finger. Que tout aille pour le mieux pour toi (et ton bolide).
:coucou:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Merci Tom . ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Pas de soucis Fap, on se tient au courant . ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Bonjour tout le monde,
- fap désolé pour le resto, je n' ai pas oublié mais depuis mi juin pas top , on se fera ça dans quelques temps .
Même pas pu partir en vacances :( , kiné 3 fois par semaine et repos .
Je fais ce qu ' il faut car je dois partir avec Mme le 20/09 à l'étranger donc faut que je sois à peu près d' aplomb, sinon elle va être obliger de partir toute seule . :NonNon:
Je mettrais mon billet aux enchères sur le forum !! :D
En ce qui concerne le ML, il se porte comme un charme, faut dire que je n' ai presque pas rouler ces 3 derniers mois , je me suis plutôt fait conduire .
Plus aucun problème, tout fonctionne à merveille et toujours la même banane à chaque fois que je roule avec .
Il suffit de mettre un léger coup de pédale pour entendre le bruit magique du V8, et même dans ma campagne, les gens se retournent pour savoir ce qui arrive . :D
Cela reste un véhicule d'exception, et vu que ces V8 atmo vont se faire de plus en plus rare, je vais être obliger de le garder ! :D
Moins actif sur le forum mais toujours présent quand même , mais pas trop le goût de poster, voilà !
A bientôt .
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par yopsolo »

Bonjour finger,

On ne peut que te souhaiter une meilleure santé pour pouvoir profiter des bonnes choses de la vie dont ce fameux V8 !!!
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par TFA »

Ça me fais plaisir de te lire, il faut vite de remettre sur pied pour profiter de ton V8
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

C 'est ce que j' aimerais, mais un coup ça va , un coup ça va pas et ça devient pénible depuis le temps que ça dure !
A chaque fois c' est de pire en pire, il y 'a forcement un moment ou il va falloir que le spécialiste prenne une décision .
Pour le moment il se dit que je tiens comme ça , donc on laisse courir .
Je pense que si j' étais un grand de ce monde , il y ' a un moment que le problème serait régler, j 'aurais les meilleurs spécialistes à ma disposition, mais voilà !!!!! ;)

Pour le V8, je ne m'inquiète pas, je sais qu 'il va attendre patiemment !! :twisted: :twisted: ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par SCHUTZ »

Salut Finger,
ça fait plaisir de te revoir ici, même si on aimerait de meilleures nouvelles de ta santé.
Fais de bonnes balades avec ton jouet dès que tu le peux : je suis certain que c'est une excellente thérapie !
:coucou: :Top: :pictures:
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par gigiel13 »

+1 Soignes toi et profite de ton ML...Comme dit schutz , c'est une bonne thérapie !
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par cityzen60 »

:coucou: Hello Finger, très heureux de te lire. J'espère vraiment que tes soucis vont finir par s'arranger, cela doit te paraître vraiment long :x
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par Corpas »

Bon rétablissement à toi Finger... :coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Merci à tous ,
@ fap, je prend bien note et dès que je sens que ça peut le faire, je t' envoie un sms ou je t' appel pour qu 'on se mette ça en place .
Par contre si cela ne te dérange pas, ce sera du côté de chez moi, je ne fais pas trop de route en ce moment, et si ça va mieux, je veux essayer de préserver ça pour
pouvoir faire un minimum . ;)
@ city, ouh!!!! que oui , c'est plus que long, si les bonnes choses étaient aussi longues, je signe tout de suite en bas de la page . :D Et en double exemplaire même . :D
Pour la thérapie du ML, aucun doute la dessus, je signe et persiste, ça remonte le moral ! :twisted:
D' ici 2 mois il aura ça monte d 'hiver, histoire de voir ce que ça donne sous la neige bien équipé , mais pas de ski cette année ! :NonNon: :(
J 'irais juste prendre un bol d 'air à la montagne , en ML :D
Après un an passé à bord de ce véhicule et malgré les quelques soucis du départ ( merci la garantie ) je ne regrette absolument pas mon achat et j' avoue que Mercedes c' est aussi de la belle voiture, cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas un jour chez BMW, mais je pense que je vais encore faire un bon bout de chemin dans ce ML ! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Bien le bonjour à tout le forum,
Pour commencer , je viens souhaiter à tous les membres une très bonne année 2016, une très grosse santé car c' est primordial pour que tout le reste suive . :)
Bonheur, prospérité, et toute les bonne chose de la vie , et le négatif à la poubelle .
Je vois que le forum ne cesse de grandir, quand je vois le nombre de membre!! :shock:
Ce qui prouve que ce forum est de très grande qualité ! :Top:
Pour le ML, et bien comment dire !!!! :(
Il est en pleine forme :twisted:
Il ne roule pas beaucoup depuis quelques mois mais il roule du tonnerre . :D
Et pour finir, malgré mes soins régulier dans la semaine, je vais quand même essayer de venir un peu plus souvent sur le forum, j' avoue que ma priorité n 'est pas là depuis quelques mois, mais j' espère bien que 2016 sera positif niveau santé pour moi , nous verrons bien car rien ne s'est passer comme prévu en 2015 par rapport à ce que me disait les spécialistes de la profession .
Et oui le corps humain c' est comme la mécanique de nos belles voitures, difficile de savoir ce qui va se passer et comment remédier au problème .
Longue vie à ce beau forum .
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par Corpas »

+1 content de te revoir par ici Finger, et que tes soucis de santé ne soient plus qu'un mauvais souvenir en 2016...

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par cityzen60 »

:coucou: :coucou: on ne peut que te souhaiter une très nette amélioration de tes soucis de santé Finger.

Alors une très bonne année en profitant bien de ton monstre :vroum:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter