Merci à tous ,
@ fap, je prend bien note et dès que je sens que ça peut le faire, je t' envoie un sms ou je t' appel pour qu 'on se mette ça en place .
Par contre si cela ne te dérange pas, ce sera du côté de chez moi, je ne fais pas trop de route en ce moment, et si ça va mieux, je veux essayer de préserver ça pour
pouvoir faire un minimum .
@ city, ouh!!!! que oui , c'est plus que long, si les bonnes choses étaient aussi longues, je signe tout de suite en bas de la page .

Et en double exemplaire même .
Pour la thérapie du ML, aucun doute la dessus, je signe et persiste, ça remonte le moral !
D' ici 2 mois il aura ça monte d 'hiver, histoire de voir ce que ça donne sous la neige bien équipé , mais pas de ski cette année !
J 'irais juste prendre un bol d 'air à la montagne , en ML
Après un an passé à bord de ce véhicule et malgré les quelques soucis du départ ( merci la garantie ) je ne regrette absolument pas mon achat et j' avoue que Mercedes c' est aussi de la belle voiture, cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas un jour chez BMW, mais je pense que je vais encore faire un bon bout de chemin dans ce ML !

Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.