Page 23 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 28 août 2022, 16:32
par QUETZA37
Bonjour @Hello,
Oui je suis Normand aussi, je suis juste à côté du Havre.
Bon dimanche et au. Plaisir de se croiser

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 13:16
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 13:17
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 13:32
par Carbo
Foutage de Gueule ?
T'es trop gentil ou modéré !
C'est de l'escroquerie
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 13:34
par hello
C'est clair qu'il y a de sacrés abus

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 15:15
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 16:42
par QUETZA37
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 16:57
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 18:43
par stef29
Sur mon ancienne Volvo V40 le petit morceau de plastique est a 37€ non peint, c'est donc moins cher chez bmw

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 19:36
par TFA
Ce n'est pas le bout de plastique qui coûte cher mais plutôt toute l'infrastructure à mettre en œuvre pour qu'il arrive jusqu'au comptoir du concessionnaire
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 21:23
par music2105
Et puis elle est moulée /gravée Bmw avec sa réf !!
Donc oem …..

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 22:05
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 sept. 2022, 22:06
par hello
Bestiau récupéré et travail nickel

Le pare choc a été entièrement repeint et cela ne se voit pas

Les traces sur le pare choc , c'est de l'eau car il a un peu plus ce soir

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 03 sept. 2022, 00:10
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 03 sept. 2022, 07:23
par tty13
BMW n'a pas l'exclusivité des tarifs délirants des pièces détachées !
Sur une Megane RS, la panoplie avant (pare choc, l'âme avec les deux feux à led, calandre et les deux cachés qui vont derrière, et la grille dans le spolier : 3700€ !
La baguette de seuil de porte, 75 cm sur 4 cm, 270€.
1 phare ( ni led ni xenon) : plus de 650€ ...
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 03 sept. 2022, 08:23
par hello
C'es donc une association de malfaiteurs

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 03 sept. 2022, 08:24
par hello
Durango a écrit : 03 sept. 2022, 00:10
Tu es quand même un sacré pervers

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 sept. 2022, 10:09
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 sept. 2022, 10:15
par yopsolo
Les tarifs sont effectivement repassés sous la barre de 0,65€. A noter que dans mon périple récent je n'ai pas trouvé une seule station avec du E85 en Suisse et en Italie

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 sept. 2022, 12:07
par music2105
hello a écrit : 03 sept. 2022, 08:24
Tu es quand même un sacré pervers
Ou en manque !!!
