La couleur Sophistograu brillante ( gris metal foncé en gros ) , interieur cuir napa oyster + inserts bois noir laqué
option : commande boite idrive et autoradio en céramique
camera de recul et vitrage arriere foncé
Superbe , incomparable .
En termes de finition, je pense qu'il est très difficile de faire mieux.
Impression de confort qui n'a rien à voir avec ma précédente 320d coupé pourtant récente en finition luxe.
Un vrai palace roulant, pas de bruit.
Quant au fameux bruit du 4l , objet de tant de commentaires : je m'en f... , le but d'un tel véhicule est justement de filtrer au maximum les bruits, sinon on prend une carrera 4s et on en a plein les oreilles et on en a marre dès les 5 premiers kms ( je parle d'expérience ayant testé la porsche de mon voisin )
Le moteur est plaisant bien qu'il filtre à mon gout ses performances ( le fameux coup de pied n'existe pas, et malgré 34 ch de plus que mon ex 320d coupé et des perfs théoriques bien meilleures : on ne le sent pas : peut être la faute à l'absence de bruit moteur ). Ou bien il faut rester en mode sport mais bon pour la conso au quotidien c'est pas top ( 45 000 km /an on évite le mode sport qui est sympa sur petites routes, mais pas optimal sur grande route )
Petite question a marcou qui conduit avec un oeuf sous le pied
Y a. T il une difference de conso entre le mode confort et eco pro sur un long trajet identique ( je veux parler de kms parcourus et non des kms gagnes qu affiche on ne sait trop comment l odb
Car franchement le mode eco pro me gave :temps de reaction lent limite dangereux
Et sur qq essais j ai cru observer qu il n y avait pas d ecart entre les 2 si on restait souple sur la pedale d accelerateur
Pourquoi j ai pris la 525 ?
Je voulais une boite auto , le max de puissance et etre en dessous de 140g de co2 car c est une voiture de societe et je ne voulais pas payer le double de tvs
Ma 525xdrive est a 140g cqfd
En plus j ai eu l occasion de tester le x drive lors d une journee bmw et je suis reste bluffe par le systeme ; en gros quoi qu il se passe ( neige boue herbe gravier ) la voiture tient la trajectoire sans competences de pilote ) la securite au top en cas d urgence
Et seul bmw reunit tout ses points en un vehicule la 525dxdrive
Ribaudi, je ne peux pas te répondre, car je n'ai pas essayé les 2 modes sur le même trajet et que je fais le plein de gasoil sans attendre qu'il soit complètement vide.
Je suis en éco-pro sur l'autoroute, sauf aux péages.
Tiens, je viens de recevoir le nouveau coyote. A essayer dès lundi.
47.000 km et RAS.
Le nouveau coyote fonctionne parfaitement. J'ai acheté une fixation à placer sur une grille d'aération, c'est très pratique.
Mme Marcou vient de commander une DS4 VTI 120 BVM So Chic.
Noir perla et intérieur mi-cui noir.
GPS eMyWay
Pack Détection : aide au stationnement avant + rétros avec surveillance angle mort et indexés à la marche arrière.
Pack sytle : roue de secours, baguettes de protection et jantes 18" bicolores.
Livraison fin octobre.
Elle va remplacer sa 307 XT 1,6l bleu de Chine d'octobre 2003 et 78.000 km.
Dernière modification par marcou le 23 sept. 2012, 08:33, modifié 1 fois.
47.000 km et RAS.
Le nouveau coyote fonctionne parfaitement. J'ai acheté une fixation à placer sur une grille d'aération, c'est très pratique.
Mme Marcou vient de commander une DS4 VTI 120 BVM So Chic.
Noir perla et intérieur mi-cui noir.
GPS eMyWay
Pack Détection : aide au stationnement avant + rétros avec surveillance angle mort et indexés à la marche arrière.
Pack sytle : roue de secours, baguettes de protection et jantes 18" bicolores.
Livraison fin octobre.
Elle va remplacer sa 307 XT 1,6l bleu de Chine d'octobre 2003 et 78.000 km.
C'est marrant j'ai acheté hier une fixation pour grille pour mon coyote car sur la F10 plus moyen de le mettre près du GPS comme sur la E60, du coup en attendant la livraison (encore une semaine), je l'ai installé sur ma E60 et c'est pas mal comme support
Pour la ds4 c'est une voiture vraiment sympa, nous avions hésité pour ma f et nous avions finalement choisis une Nissan Juke
Cityzen, les km défilent en toute sérénité.
J'espère bien lui mettre 150.000 km mini en 2 ans, même si j'aimerais changer avant.
Je trouve toujours la ligne sublime.
Et toi, toujours heureux?
150 000 en deux ans, c'est à peu près le nombre de kilomètres que je compte faire avec ma 530 f10
Sur ma 525 je l'ai acheté il y a deux ans elle avait 13 000 km et aujourd'hui'hui elle a 140 000 km
Tu roules dans quel coin?
Moi surtout Bretagne Normandie jusqu à Dieppe et puis Chartres Le Mans ...
Dernière modification par Thx29 le 28 sept. 2012, 20:18, modifié 1 fois.
En relisant tes messages, j'ai vu que c'était une voiture de société, tu l'as pris en loa?
moi j'achete toujours mes voitures en nom propre et c'est mon compte pro qui m'indemise au kilometre (1,51 €pour une 15cv)
Je trouve cela plus avantageux, par contre je crains la grosse decote de ma voiture dans deux ans avec 140 000 km au compteur
Avez vous une idee du prix de vente dans deux ans d'une f10 530da luxe pack inno de 2011 avec 140000 km