Page 24 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 sept. 2022, 13:17
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 sept. 2022, 13:35
par hello
yopsolo a écrit : 04 sept. 2022, 10:15
Les tarifs sont effectivement repassés sous la barre de 0,65€. A noter que dans mon périple récent je n'ai pas trouvé une seule station avec du E85 en Suisse et en Italie
Ah ces étrangers alors

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 sept. 2022, 13:48
par tty13
Durango a écrit : 04 sept. 2022, 13:17
Va voir P@t, il va te soigner !!!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 sept. 2022, 06:45
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 sept. 2022, 06:49
par P@t
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 sept. 2022, 06:53
par hello

Je pars de moins loin que toi donc normal que moins a parcourir

les croquenots sont aussi sur le départ ...je ferais un coucou a la chaîne Pyrénéenne de ta part

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 sept. 2022, 06:57
par P@t

profite et gaffe sur la route qui mène à la Fruitière
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 sept. 2022, 07:07
par hello
Ok merci

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 oct. 2022, 20:52
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 oct. 2022, 20:52
par hello
Je ne sais pas si la jante est réparable ?
Selon vous ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 oct. 2022, 20:55
par 300&quelques
C'est une bi-ton ? On voit pas trop, mais on dirait que oui...
Si oui, possible à refaire mais pas donné.
edit : si jante "traditionnelle", bien sûr que c'est réparable aussi et même plus facile / moins cher.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 oct. 2022, 21:01
par Durango
Rhoo la loose
Y'a des pros qui devraient pouvoir te la récupérer, je pense

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 oct. 2022, 21:06
par tty13
Ça se répare sans problème pour moins de 200€.
Même le pneu, c'est juste le bourrelet de protection de la jante ...
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 oct. 2022, 21:11
par Gabe
Comme les copains, je pense que ta jante est réparable sans problème
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 oct. 2022, 21:15
par Thomas
Aïe ça fait mal mais c’est sûrement réparable
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 08:37
par hello
Bonjour et merci a tous pour vos réponses
@300&quelques Oui c'est une bi-ton ...bien vu

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 08:50
par hello
Bon et bien , il ne me reste plus qu'a trouver un bon pro pour me refaire cette jante .
Je vois cela dès mon retour de vacances et je vous tiens informé

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 13:49
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 14:34
par Eraaz
Tu as Awrs à Darnetal. Ils sont chers mais au moins le taff est parfait
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 17:35
par Durango
Ça lui coûtera toujours moins qu'une jante neuve
