Page 24 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 sept. 2022, 13:17
par Durango
Les 2 :twisted: Un sacré pervers en manque :sexe: : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 sept. 2022, 13:35
par hello
yopsolo a écrit : 04 sept. 2022, 10:15
Les tarifs sont effectivement repassés sous la barre de 0,65€. A noter que dans mon périple récent je n'ai pas trouvé une seule station avec du E85 en Suisse et en Italie ;)
Ah ces étrangers alors : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 sept. 2022, 13:48
par tty13
Durango a écrit : 04 sept. 2022, 13:17
Les 2 :twisted: Un sacré pervers en manque :sexe: : Mouhah: : Mouhah:
Va voir P@t, il va te soigner !!!
:lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 sept. 2022, 06:45
par hello
Bon , plein fait ( 0,599 ) hier soir :bounce: :bounce: :bounce:
Plein de lave glace Ok , niveau OK ,pression des pneus ok
Prêt a bondir la nuit prochaine ...départ pour les Hautes Pyrénées :bounce: :bounce: :bounce: 900 bornes :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 sept. 2022, 06:49
par P@t
900 bornes... petit joueur. 1200 pour mon poêle à fuel 😂
Bonnes vacances, Chausse tes grosses et bouge ta graisse vers les estives en frontière espagnole 😁
:welcom: :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 sept. 2022, 06:53
par hello
:lol!: Je pars de moins loin que toi donc normal que moins a parcourir :lol: les croquenots sont aussi sur le départ ...je ferais un coucou a la chaîne Pyrénéenne de ta part :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 sept. 2022, 06:57
par P@t
:Top: profite et gaffe sur la route qui mène à la Fruitière

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 sept. 2022, 07:07
par hello
Ok merci :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 oct. 2022, 20:52
par hello
:affraid: Je me maudit :affraid: tournant pris comme un sauvage et j'ai niqué une jante et un pneu :affraid:

Image

Image

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 oct. 2022, 20:52
par hello
Je ne sais pas si la jante est réparable ?
Selon vous ? ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 oct. 2022, 20:55
par 300&quelques
C'est une bi-ton ? On voit pas trop, mais on dirait que oui...
Si oui, possible à refaire mais pas donné.


edit : si jante "traditionnelle", bien sûr que c'est réparable aussi et même plus facile / moins cher.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 oct. 2022, 21:01
par Durango
Rhoo la loose :pale: :silent:

Y'a des pros qui devraient pouvoir te la récupérer, je pense :think:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 oct. 2022, 21:06
par tty13
Ça se répare sans problème pour moins de 200€.
Même le pneu, c'est juste le bourrelet de protection de la jante ...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 oct. 2022, 21:11
par Gabe
Comme les copains, je pense que ta jante est réparable sans problème

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 oct. 2022, 21:15
par Thomas
Aïe ça fait mal mais c’est sûrement réparable

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 oct. 2022, 08:37
par hello
Bonjour et merci a tous pour vos réponses ;)
@300&quelques Oui c'est une bi-ton ...bien vu ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 oct. 2022, 08:50
par hello
Bon et bien , il ne me reste plus qu'a trouver un bon pro pour me refaire cette jante .
Je vois cela dès mon retour de vacances et je vous tiens informé ;) :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 oct. 2022, 13:49
par music2105
:coucou: @hello

Toujours en vacances !!!

:affraid:


: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 oct. 2022, 14:34
par Eraaz
Tu as Awrs à Darnetal. Ils sont chers mais au moins le taff est parfait

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 oct. 2022, 17:35
par Durango
Ça lui coûtera toujours moins qu'une jante neuve :accord: