Page 24 sur 24
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 10 oct. 2024, 12:17
par ficelle36
Salut à tous.
Quelqu'un a t'il deja essayé ce que cela donnait avec un lecteur mp3 bluetooth Usb C pour communiquer en bluetooth avec l'idrive et USB C pour permettre le chargement permanent ?

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 10 oct. 2024, 12:19
par sebdox
on peut ecouter spotify sans passer par android auto ... l'appli est installe dans l'OS directement.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 10 oct. 2024, 12:35
par mb78800
Oui mais il faut avoir l'abonnement bmw premium.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 10 oct. 2024, 13:20
par steevi2307
mb78800 a écrit : 10 oct. 2024, 12:05
Malheureusement lire une clé Usb c'était avant
Maintenant pour écouter de la musique il faut passer par Android auto avec les aléas de connexion.
Sérieux, un truc si basique, c'est une blague ?

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 16 juin 2026, 20:08
par Misaki033
J'ai vu un x1 neuf aujourd'hui en concession pour info la lupiote n'est pas revenue.
Ayant lu les différentes pages de ce forum c'est vrai qu il y a des choses qui étonnent.
Je trouve aussi que bmw a abusé sur les feux arrières sur x1 et active tourer de base, en plus sur ce dernier même les rétros électriques font parti d'un pack.
Surtout si on compare au classe b et gla qui en fin de vie faisaient quand même plus d'efforts. On dirait que bmw ne jure sur les voitures de fonction sur ces modèles.
Autre point les grilles des Hauts parleurs HK qui sont passés de métal a plastique. D'ailleurs sans cette option même pas de Twitter avant c'est abusé.