Même sur OS 9.0 et voiture de Décembre 2024 avec la version 11/2024.37, je ne peux pas avoir le mode "Eco par défaut au démarrage de la voiture.
Il faut soit passer par un favoris ou alors par la commande vocale.
concernant la mise a jour 11/2024.50 il n'y a rien de specifie sur l'appli.
par contre comme l'a dit @gpowerz ca concernerait bien une meilleure prise en charge de l'esim.
et aussi un decompte journalier mise a jour apres l'echeance de l'entretien.
Je viens de récupérer mon véhicule du CC après un bug suite à la mise à jour de novembre(.40)
faite début janvier, le hayon ne s'ouvrait plus avec le pied. Il y avait un rappel concernant ce bug pour les véhicules avec attelage d'origine.
La nouvelle mise à jour est 11/2024.65 ,
mon problème est corrigé .
Bonjour
suite a un rappel ( 3 en fait) j'ai déposé ma voiture hier en cc où la mise à jour 11/2024.65 a été installée.
Par contre je n'ai encore rien testé donc je ne sais pas quelles sont les modifs à part le frein à main qui se met dès qu'on éteint le "moteur" sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale de frein.
J'ai un souci avec android auto (qui existe également sur car play apparemment) qui se déconnecte au passage des frontières, souci confirmé par la CC et en me disant que c'était normale.
J'ai répondu que non ce n'était pas normal... Je ne sais pas encore si la dernière version corrige ce bug assez agaçant.
J'ai franchi de nombreuses frontière ces derniers temps. Ca me le fait aussi avec Apple Car Play... mais pas tout le temps... et en général, il se reconnecte tout seul au bout de quelques secondes. Pas trop génant au final (surtout que la connexion 4G/5G au fournisseur se réinitialise aussi).
lorsque j'utilisais Android auto, j'avais un problème lors des passages aux péages avec télébadge.
ca se deconnecté 1 seconde a chaque fois ...
et de temps en temps, l'écran se figé et je devais faire un reset.
C’est certainement en cours , ça fait un bon moment qu’on en parle ….mais comme c’est lié à la fréquence de balayage aux barrières d’autoroute , ça ne va pas être corrigé tout de suite ……..(qui change de fréquence ? /android ? Bmw ? L’autoroute ?)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
lorsque j'utilisais Android auto, j'avais un problème lors des passages aux péages avec télébadge.
ca se deconnecté 1 seconde a chaque fois ...
et de temps en temps, l'écran se figé et je devais faire un reset.
je ne sais pas si ce problème a été corrigé ?
Les passages au péage sont un autre souci (que je n'ai pas d'ailleurs).