Sur mon i4, ça se met en orange puis rouge tout autour de la caisse et si c'est trop rouge, la voiture s'arrete net. En principe,n aucune chance de toucher. Mais c'est peut etre du (surement meme) à une option. Ou alors le Park Assist Plus de série.Olivier_TFE a écrit : 25 oct. 2024, 12:18Moi aussi, sur ma Mazda MX-5 2016: mercredi, je me gare pour aller chez mon dentiste: beep-beep. Je stoppe là et quand je descends de voiture, je me rends compte qu'il reste plus d'un mètre / 1,50m.
Et le gros piège (toujours sur Mazda): en pente, si je recule grâce à la pente sans enclencher la marche arrière, pas de beep! J'ai touché (au rallenti) une voiture l'autre jour à cause de ça.
J'ai pas testé ça sur mon i4.![]()

J'ai la même sur ma G31... et dès fois c'est pénible car tu vois sur la caméra 360 et avec les rétros que ça passe et pourtant la voiture pile, relou dès fois...Davidcentrale a écrit : 26 oct. 2024, 16:24Sur mon i4, ça se met en orange puis rouge tout autour de la caisse et si c'est trop rouge, la voiture s'arrete net. En principe,n aucune chance de toucher. Mais c'est peut etre du (surement meme) à une option. Ou alors le Park Assist Plus de série.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute