En fait le délai entre Le Havre et la concession dépend des transporteurs.
Ils ont une plage donnée pour livrer la voiture à la concession et à eux de s'organiser (environ 2 semaines).
Après, je pense même que les concessions peuvent prioriser en fonction d'un certain nombre de critères.
Donc pas lié à une avarie du tout (enfin normalement ... tout pouvant toujours arrivé).
Maintenant le sujet des avaries durant le transport à déjà été traité ailleurs.
Une voiture qui n'a pas encore été livrée est considérée comme neuve. D'ailleurs des problèmes peuvent exister aussi à l'usine durant la fabrication, ils sont corrigés et la voiture est bien sure toujours neuve ...
Je viens d'avoir un appel de mon concessionnaire, le véhicule est dispo.... N'ayant pas le temps cette semaine, le rendez vous pour la livraison est pris pour le 27 janvier... Véhicule commandé le 15 Novembre... Ils ont fait vite !
Bonsoir a tous,
Incroyable mais vrai, le coup de fil qui vous dévarie un homme.
Le commercial de la cc m'apelle a 14h30 pour me dire que mon X3 SD 35d et en France au port du Havre. Vehicule commandée le 15/11/11 livraison prévue le 15/04/12 soit deux mois et demie d'avance. Je vais enfin pouvoir participer au forum et partager mes expériences. A bientot .
Philou
J'en connais quelques uns qui aurait du attendre pour commander au lieu de vouloir faire des records !
Calmos , eh oh ou es tu ?
Pour le bonheur des stats, j'essaye de mettre tout ça à jour dans les jours qui viennent, pour le moment j'ai traversé le channel mais pas en X.
Y savent pas encore nager
Salut yoyolal,
Désolé de te faire bossé sur tes tableaux, mais il semblerai que les delaies ce racourcisse d'un paquet et cé temp mieux. Un ami a commandée un Q5 3 l il a11 mois d'attente et je vais le faire bisqué grave.
A bientot
En ce qui concerne le mien,commandé le 23/11/2011 et prévu pour début avril, je suis passé avant hier chez mon cc qui m'a dit que la bête est en statut 112, c'est a dire non modifiable et que la fabrication devrait être terminée d'ici une semaine à 10 jours, ensuite quid du transport.
Le cc semblait être confiant pour une réception fin mars.
Je reviens de chez mon cc pour l'essai du 2.0DA...il m'a confirmé que le délai annoncé devrait être avancé d'au moins 1 semaine....!!!!
Pour info: Commandé fin novembre avec date de livraison prévue 10/04....
PS: L'essai a été plus que...............CONCLUANT !!!!!!
et bien voilà, après quatre mois d'attente, mon véhicule arrive en concession mercredi prochain.
Commandé fin septembre, et livré le 25 Janvier, soit 15 jours avant la date prévue.
Les lectures des différents posts m"ont permis de patienter en douceur.
Je ferai mes premiers commentaires, en fin de semaine prochaine, après quelques Km.