Page 25 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 19:15
par P@t
+1 avec
@Eraaz . J'ai de la famille à Darnetal et ils sont réputés. A voir.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 19:45
par hello
Eraaz a écrit : 10 oct. 2022, 14:34
Tu as Awrs à Darnetal. Ils sont chers mais au moins le taff est parfait
Impec ca ...ils sont ou a Darnétal ?
Merci pour l'info

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 19:47
par hello
@music2105
Ca se termine , je fais le tour de la famille ...je serai demain Au Mans ...ca sent la fin

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 19:47
par Gabe
ZA Cap Darnetal Bât 32 11 r Juifs, 76160 Darnétal
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 10 oct. 2022, 19:51
par hello
Ok merci ...en plus je vois ou ils se trouvent
J'y vais des mon retour

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 oct. 2022, 20:28
par hello
Bonsoir tout le monde
Suis allé chez Awrs a Darnétal , ce jour et en effet sacrés professionnels ...suis tombé sur un gars très sympa qui m'a déconseillé de faire réparer la jante car selon lui , il va y avoir trop de différence avec les trois autres .
Il m'a fait visiter sa boite et les jantes restaurées sont comme des neuves d'ou son scepticisme ...soit refaire les 4 ou ne rien faire du tout ...telle est sa vision des choses .
235 Euros TTC par jantes
Très bonne impression pour cette entreprise et je remercie le responsable pour son honnêteté
Du coup , je suis allé voir un p"tit carrossier de campagne dans le Pays de Bray et il me propose de me refaire ma jante nickel pour 80 balles . Je suis conscient que ce ne sera pas la même qualité de travail que chez AWRS mais au moins , cela ne jurera pas par rapport aux trois autres jantes .
Rendez vous pris pour le Jeudi 03 Novembre après midi et je récupéré le bestiau le vendredi en fin de journée .
Voila pour les news concernant cette jante

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 oct. 2022, 21:08
par TFA
Tu ne risques pas grand chose avec cette dernière solution et comme ça ce sera moins douloureux si tu croises de nouveau un trottoir.
Je suis quand même surpris que le spécialiste ne soir pas capable de faire la réparation d'une jante avec peinture à l'identique de l'original
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 oct. 2022, 21:36
par hello
Tu verrais comme ressortent les jantes qu'ils refont ...aussi bien que des neuves . Vraiment du très bon boulot
Je suis quand même surpris que le spécialiste ne soir pas capable de faire la réparation d'une jante avec peinture à l'identique de l'original
C'est surtout qu'ils ne veulent pas s'embêter ...ils refont tout ou ils ne refont rien

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 oct. 2022, 00:24
par music2105
Tu nous montrera la diffère avant/ après , j’espère …

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 oct. 2022, 09:16
par hello
Pas de soucis , ca sera fait .
C'est prévu pour le 03 Novembre

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 oct. 2022, 09:25
par yopsolo
hello a écrit : 24 sept. 2022, 06:45
@hello . Je ne suis pas passé par ici de l semaine et je n'avais pas vu ton départ. Bon périple et ramène nous des photos.
Tu as bien fait de ne faire réparer que la jante abîmé. Lorsque j'avais mon E70 j'ai du refaire les jantes une demi douzaine de fois 1 par 1 selon les accrochages. Franchement la différence ne se voit pas ou très peu.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 oct. 2022, 12:24
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 oct. 2022, 12:26
par yopsolo
C'était pourtant des jantes M Bi-ton avec la face polie et vernie. Rien de pire à refaire

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 oct. 2022, 13:53
par Thomas
Et sinon ton X4 M40i comment il va ? Tu nous ferais quelques photos intérieur et extérieur pour voir comment il vieillit (bien) ?
Je crois qu'au niveau design je préfères toujours le F26 que la nouvelle version, surtout en M Sport.
Je ne me souviens plus, tu as la version avec les beaux Pop&Bang ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 13:19
par hello
Je ne me souviens plus, tu as la version avec les beaux Pop&Bang ?
Yes ...c'est assez jouissif comme truc
Petit retour sur mon périple pendant mes dernières vacances ...
3678 km parcourus ...parti de Rouen pour les Hautes Pyrénées ensuite bordeaux puis La Baule puis la Touraine et puis retour ...vitesse moyenne de 69,9 km/heure ( Je précise que je ne prends aucunes autoroutes a péages ) et conso de 11,1 litres de E85 . Ce qui me semble tout a fait raisonnable vu les vitesses a certains endroits
Le bestiau se comporte toujours aussi bien et même en montagne , il se défend plutôt bien !
A part ma connerie avec une jante ( Voir plus haut ) qui sera réparée des le début Novembre ...rien de désagréable a signaler .
Petite frayeur au retour pour trouver du carburant mais rien de bien méchant ...
Voili voilou ...bonne journée a tous

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 19:07
par yopsolo
11l au e85, c'est un chameau ton X4 M40i

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 19:21
par P@t
@yopsolo ne parle pas de chameau(melle)
@Durango va rappliquer

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 19:28
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 19:44
par hello

Mon Dieu qu'ils sont bêtes
Yes
@yopsolo , vu la cavalerie du bestiau , c'est plus que raisonnable ...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 20:41
par yopsolo
Pour
@Durango il va falloir qu'on se cotise
