Page 25 sur 33

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 11:27
par tty13
Belle auto avec une config vraiment full options ... mais hors budget ! :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 11:33
par Gabe
Tu vas y arriver avec les 20 balles de @Durango :lol!:

Sérieusement, tu peux négocier fort sur ce genre de bagnole.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:12
par tty13
Oui mais je vais prendre l'auto sur la boite et la série 7, ça passe mal !
Mais c'est clairement une auto sublime.
Juste la config noire / noir, c'est un poil tristounet ...
Mais le quadri turbo, ça tente, c'est certain !

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:15
par tty13
@Gabe : c'est malin, maintenant je regarde les 7 !!! :evil:
:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:26
par Gabe
:Rouge:

Celle de l'annonce que je t'ai envoyée est clairement dans le top 3 des 750d les mieux équipées en France.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:32
par tty13
C'est la caisse de rêve clairement.
L'équipement est hallucinant.
Là, ils peuvent écrire "full options" !

En plus, c'est chez Envergure que j'avais pris ma 5 mais à Granville !
:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:43
par Gabe
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !!!

Pour en avoir eu une, je peux affirmer que c'est un vrai palace roulant qui avale les bornes dans le plus grand confort.

Et le 50d, c'est juste hallucinant de puissance et de couple avec une conso "ridicule".

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:50
par Corpas
C’est vrai qu’une seven te conviendrait parfaitement @tty13 :Top: :coucou:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:53
par tty13
ils ne répondent pas au téléphone entre midi et deux !!! :affraid:
:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 12:55
par Corpas
:lol!: :lol!: :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 13:04
par callaway0409
callaway0409 a écrit : 26 févr. 2023, 10:38
Quid d’une serie 7?
:D

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:04
par Goldeneye91
Bah oui une 7 !! J'ai eu une 750i pendant 18 mois, impossible d'oublier cette bagnole, un confort au dessus de tout, une finition de haute volée, et malgré le gabarit une tenue de route et une maniabilité exceptionnelle avec les roues arrières directrices :cheers: :Top: :Top:
Tu dis que ça ne passe pas niveau "pro", en quoi le patron n'aurait-il pas le droit de rouler en 7 si la boite tourne et que tout le monde est correctement payé ? Je viens en M5 au boulot et ça ne pose de problème à personne au contraire :vroum: :vroum:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:14
par tty13
Je dois manquer de largeur d'esprit ... ;)
Bon, j'attends la proposition ...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:16
par tty13
Et sinon, entre une 530d Xdrive 286 avec tout sauf l'accès confort (donc avec les sièges avant ventilés) et une M340d Touring full options (bon, que le HK et pas le BW) mais donc sans les sièges ventilés, vous diriez quoi ?? :think:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:23
par Gabe
Moi je dirais 750d sans hésitation.

:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:24
par tty13
Je vais relancer le commercial demain car il m'avais promis la proposition cet après midi.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:29
par Goldeneye91
Tout comme @Gabe :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:32
par TFA
Je n'aime pas les grosses voitures donc 3 touring.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:39
par Alexis77
Je vote 750d 🤩

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 10 mars 2023, 20:45
par Durango
Moi je te vois bien dans une 7 :vroum: :accord: :Top: