Page 25 sur 107
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 04 août 2022, 08:41
par mimi0174
@Wince, tu as des batteries Samsung SDI sur la tienne ?

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 04 août 2022, 13:12
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 04 août 2022, 13:18
par mimi0174
Ne va pas me porter la scoumoune toi

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 04 août 2022, 19:40
par stefdelil
Merci à Wince et Casto pour les informations
Mon concessionnaire ne m a pas transmis ces éléments
C est pour ça aussi que j en ai parlé ici
Je me doutais qu avec des mordus de BM quelqu un aurait l info
A suivre donc
En croisant les doigts pour ne pas avoir de batterie samsung..
Sinon je vais demander si ils fournissent l extincteur
Lol
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 04 août 2022, 20:08
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 04 août 2022, 20:45
par stefdelil
Tant que ce n est pas un vélo électrique à batterie Samsung

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 06 août 2022, 16:34
par Wince
J’ai fait le virement hier. J’ai rendez-vous avez mon assurance, la MAAF, jeudi et ensuite rendez vous à 11 heures le 12 août avec le Genius BMW pour la remise de l’auto ! Je ferai des photos !
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 06 août 2022, 16:54
par mimi0174
Enfin la lumière au bout du tunnel
Alimentée par des batteries Samsung

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 06 août 2022, 17:02
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 06 août 2022, 17:04
par mimi0174
Ah is t'ont pas encore dit qu'ils étaient noir les sièges ?

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 06 août 2022, 18:27
par Wince
Non de plus je le vois déjà sur l’appli mybmw ! C’est bien cognac !




si j’avais commandé en noir cela fait 6 mois je l’aurais eu !

Jaloux va !

Tu as des nouvelles de la tienne ?
Pour info, dès que vous avez votre VIN vous pouvez le rattacher sur votre compte myBMW tant que l’auto n’est pas fabriquée vous la voyez bâchée une fois construite vous la voyez comme sur la photo… ça vous donne une indication supplémentaire sur l’avancée de la production !
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 06 août 2022, 22:04
par stefdelil
Sièges cuir noir surpiqûres bleues pour moi
Client maaf moi aussi
J ai pas encore fait de devis
Mais ça serait intéressant d échanger la dessus,•••
pas de date ici
Je sais juste qu elle est en concession
Bonne soirée
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 06 août 2022, 22:59
par Casto
Pour l'assurance, j'ai un devis de 780€ en tout risque.
Et vous?
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 août 2022, 07:05
par mimi0174
Moi je ne demande rien, j'attends, ça passe plus vite

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 août 2022, 07:58
par fraben
Casto a écrit : 06 août 2022, 22:59
Pour l'assurance, j'ai un devis de 780€ en tout risque.
Et vous?
502,81 € chez AXA, en tous risques bien sûr.
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 août 2022, 18:02
par mimi0174
524€ annuel pour moi

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 09 août 2022, 17:22
par Romcari45
Bonjour ,
Bon et bien nous ne recevrons pas notre voiture cette semaine la voiture est faite mais il manque l’option de la camera de recule.
Donc va falloir encore attendre et avec les vacances ça nous emmène à septembre donc ça fera plus d’un an d’attente.
Quel parcours du combattant pour avoir une voiture décidément.
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 09 août 2022, 18:12
par Casto
La disponibilité des caméras semble un vrai problème.
La mienne est arrivée à la concession il y a 18 jours.
La livraison est toujours bloquée par BMW à cause d’un problème des radars à l’arrière.
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 09 août 2022, 22:45
par goudspeed
J ai reçu ma voiture après 9 mois d attente mais complète
Par contre assurance 960 euros sur Marseille
Sans franchise et tout et tout

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 10 août 2022, 14:47
par Rhinite
Bonjour à tous,
J'ai commandé une i4 M50 le 20 janvier pour une livraison prévue initialement en semaine 37.
Le concessionnaire m'a contacté afin de me prévenir que la remise du véhicule "aurait" lieu d'ici 2 à 3 semaines. Elle est actuellement sur un parc de stockage.
Je croise les doigts afin qu'il n'y ait pas de problème comme j'ai pu lire sur ce forum.
À bientôt pour un retour et de futurs échanges d'informations entre passionnés !!