Page 25 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 12:11
par smart1
Doctor BMW 67 a écrit :
Ce weekend visite du Musée PORSCHE a STUTTGART !
Veinard.. :shock: C'est cool quand même, en tous cas je trouve çà 100X plus sympa que les soldes avec Madame (que j'adore).
Moi je suis déjà allé à la Galleria Ferrari au moins 40X et je pense y aller encore autant...( précision, je travail avec l'Italie) :Top: :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 22:22
par stm
Doctor BMW 67 a écrit :
Ce weekend visite du Musée PORSCHE a STUTTGART !

Tu vas te régaler,j'y était le 26 décembre ,il n'y avait pas trop de monde . :Top:
Le musée en lui même est très beau tout de blanc immaculé avec la concession juste en face et toutes les 911 possible et imaginable ,de la carrera gt ,à la RS 4.0 ,gt3 3.8 et autre 991 :bounce:

Et puis le trajet Alsace stuttgard fait parti du plaisir avec ses portion de bonheur no limit :D ,je lui ai dégourdi les pistons à 210 km/h ça fait vraiment bizarre d'avoir le droit de rouler, par contre niveau bruit aéro voit bien que le X3 est taillé comme une enclume :lol:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 22:28
par cedric85
Quelques photos du musée ça serait cool! Surtout pour ceux qui n'y sont jamais alle! :D

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 22:30
par stm
J'essaierai d'en mettre demain ,quand je serai sur mon Pc (avec l'iPad je sais pas faire :lol: )

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 22:36
par CHRIS 6913
doc_cupra a écrit :
Steph, c'est une galère par carte bancaire...
des mecs se sont retrouvés bloqué sur place 2 jours ...

je parle dans des montants à plus de 40k€ ;) Le top c'est le cash, mais il faut savoir qu'on est hors la loi avec autant de liquidité sur soit sans les déclarer!
J'ai acheté 2 Porsche et 2 BMW en concession allemandes, les 4 payées en espèces....provenant de mes comptes bancaires, sommes parfaitement justifiables ;)

À chaque fois, j'ai déposé à la douane de l'aéroport avant mon départ pour l'Allemagne le document Cerfa prévu a cet effet ( https://www.formulaires.modernisation.g ... a_13426.do ) accompagné de la facture proforma envoyée au préalable par mail par le concessionnaire :Top:

Le prix d'achat d'une 911 en billets de 500€ tient dans une enveloppe A5 donc très facile à garder sur soi ;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 22:40
par CHRIS 6913
mao a écrit :
j'amène mon papa avec moi (il en a toujours revé mais a fait d'autre choix), et j'aurais pu y aller la semaine prochaine mais c'etait sans lui et j'ai senti poindre une legere deception quand je lui ai annoncé cette eventualité.... A lors si je peux lui faire plaisir ça me semble un très très leger retour des choses :D :D

:Top: :Top: :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 22:42
par callaway0409
:Top:
qu'est ce que j'aurais aimé partager un tel moment avec mon Papa :cry: .... profite bien de sa présence.
J'imagine qu'il sera fier :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 22:46
par frizou
:Top: :Top:
mao, super

sincères pensées pour toi, Calla

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 23:00
par mao
callaway0409 a écrit :
:Top:
qu'est ce que j'aurais aimé partager un tel moment avec mon Papa :cry: .... profite bien de sa présence.
J'imagine qu'il sera fier :Top:
Callaway au moment ou j'ai écrit ça, j'ai pensé à toi car je me rappelle de ta façon de parler du tien et ça m'avait beaucoup touché car je pense avoir des relations extraordinaires avec le mien, et que ton histoire m'a fait beaucoup réfléchir.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 23:01
par callaway0409
vous êtes des amours les gars :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 23:02
par CHRIS 6913
frizou a écrit :
:Top: :Top:
mao, super

sincères pensées pour toi, Calla

:Top: :Top: :Top: pour Calla et Mao ;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 23:06
par mao
C'est quand même sympa de se rendré compte qu'on a un forum de gentil, tu te rends compte que certaines personnes que tu n'as jamais vu peuvent te sembler très proche. J'ai fait quelques rencontres lors du rassemblement sud est il y a 2 ans et c'était un moment sympa. De même avec Epicure que je vois assez souvent finalement. Bon et bien les prochains qui passent dans la région se doivent de faire un petit signe. :cheers:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 janv. 2013, 23:46
par clem238
Super Mao! J'aurais aimé partager un moment comme cela avec mon père aussi, un fana d'autos (et d'Audi!!!) parti trop tôt.. :Top:

Bon je reviens vers vous concernant la 911..je réfléchis il faudrait que j'en essaie une, pour me faire une idée des places arrières! Si madame passe, c'est ok, sinon..euh ça sera autre chose. :lol!:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 11 janv. 2013, 08:39
par TFA
La petite Panamera (Pajun ?) qui arrivera prochainement sera un bon compromis 8)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 11 janv. 2013, 08:46
par smart1
Pas une voiture de "sport".. Regarde le Cayenne diesel, il porte l'emblème Porsche mais il est propulsé par un moteur Audi/VW et ressemble à un Hyundaï.
Le MACAN en fait sera pareil.
Si vous recherchez le fait d'emmener "Madame et les petits " le dimanche chez papy et mamie mais en se faisant plaisir entre auto/moto et l'apéro..
......NISSAN GTR....4 places à partir de 450 CH...Intégrale et vrai voiture de sport.. :Top: :Top: :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 11 janv. 2013, 08:51
par TFA
:NonNon: je ne parle pas du petit SUV Macan mais d'une voiture située entre la 911 et la Panamera

Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 11 janv. 2013, 10:15
par Steph
CHRIS 6913 a écrit :
:Top: :Top: :Top: pour Calla et Mao ;)
+1

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 11 janv. 2013, 10:46
par smart1
tfa a écrit :
:NonNon: je ne parle pas du petit SUV Macan mais d'une voiture située entre la 911 et la Panamera

Image
autant pour moi :oops: mea culpa

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 11 janv. 2013, 12:01
par clem238
smart1 a écrit :
Pas une voiture de "sport".. Regarde le Cayenne diesel, il porte l'emblème Porsche mais il est propulsé par un moteur Audi/VW et ressemble à un Hyundaï.
Le MACAN en fait sera pareil.
Si vous recherchez le fait d'emmener "Madame et les petits " le dimanche chez papy et mamie mais en se faisant plaisir entre auto/moto et l'apéro..
......NISSAN GTR....4 places à partir de 450 CH...Intégrale et vrai voiture de sport.. :Top: :Top: :Top:
J'ai déjà une M3 pour ça..

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 11 janv. 2013, 12:46
par smart1
Il est vrai qu'on est sur un forum BMW.. :scratch: :vroum: