Page 26 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 20:43
par hello
P@t a écrit : 17 oct. 2022, 19:21
@yopsolo ne parle pas de chameau(melle) @Durango va rappliquer
Ca n'a pas manquer ...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 20:45
par Durango
A vous tous, vous devez bien avoir une fille sympa dans vos agendas

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 21:24
par P@t
@Durango Oui mais elles sont plus gourmandes que le chameau de
@hello 
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 21:41
par hello
Et elles ne se contente pas du même liquide

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 oct. 2022, 21:47
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 nov. 2022, 13:32
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 nov. 2022, 13:40
par Durango
Nickel

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 04 nov. 2022, 19:40
par tty13
C'est bon, tu peux faire les 3 autres pour harmoniser !

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 08 nov. 2022, 19:04
par ptitgoudi
hello a écrit : 28 sept. 2020, 08:49
4000 kms déja effectués depuis la reprog éthanol ...tout va bien
Salut,
Je viens vers toi pour savoir ce que donne la reprogrammation du x4 car j’ai envie de le faire mais un magasin ma dit que les injecteurs des F était mauvais et qu’à partir de 15000 ils étaient mort alors j’ai pas envie de faire une bêtise,
J’espère que tu as pas eu de mésaventures avec.
À bientôt
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 nov. 2022, 19:12
par Goldeneye91
De ce que je lis sur ce sujet "au fil du temps" je crois qu'
@hello n'a pas eu de souci particulier. Par contre il doit reprogrammer une jante parait-il
Autodérision car j'en ai frotté une le weekend dernier mais moi c'est ma spécialité

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 nov. 2022, 19:37
par hello
@ptitgoudi
Bonsoir

comme l'a si gentiment dit
@Goldeneye91 AUCUNS soucis particuliers depuis près de 30 000 km ...que du bonheur a tout point de vue

Il faut juste bien choisir son préparateur et ne pas vouloir courir après le tarif le plus bas . N'hésites pas si besoin ?
Quant a ma jante arrière droite ; ca y est c'est réparé et c'est nickel ...

ca m'apprendra a rouler comme un goret

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 nov. 2022, 07:01
par ptitgoudi
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure.
Tu est passé par qui pour ta jante ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 nov. 2022, 12:38
par hello
Un ami carrossier qui s'est mit a son compte il y a peu dans un petit village Normand au coeur du Pays de Bray

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 janv. 2023, 09:40
par hello
Demain matin passage au contrôle technique pour le bestiau

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 09:09
par yopsolo
Vu l'état de ton X4 ça devrait être une simple formalité

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 13:01
par hello
Bien vu
@yopsolo contrôle Technique nickel ...vierge de chez vierge

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 13:26
par yopsolo
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 14:47
par music2105
Comme le bonhomme ……
pour nickel ….. pas pour vierge …..,,

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 16:04
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 16:53
par yopsolo