Page 26 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2022, 20:43
par hello
P@t a écrit : 17 oct. 2022, 19:21
@yopsolo ne parle pas de chameau(melle) @Durango va rappliquer 😂
Ca n'a pas manquer ... :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2022, 20:45
par Durango
A vous tous, vous devez bien avoir une fille sympa dans vos agendas :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2022, 21:24
par P@t
@Durango Oui mais elles sont plus gourmandes que le chameau de @hello 😂

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2022, 21:41
par hello
Et elles ne se contente pas du même liquide : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 oct. 2022, 21:47
par Durango
Pas de risque de pénurie, les cuves sont pleines :clown: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 nov. 2022, 13:32
par hello
:coucou: :coucou:
Jante réparée ....nickel :Top:
Cela ne se voit plus du tout ...pour 80 balles , que demander de plus ? :vroum:

Image

Image

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 nov. 2022, 13:40
par Durango
Nickel :Top:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 nov. 2022, 19:40
par tty13
C'est bon, tu peux faire les 3 autres pour harmoniser !
:lol!:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 08 nov. 2022, 19:04
par ptitgoudi
hello a écrit : 28 sept. 2020, 08:49
4000 kms déja effectués depuis la reprog éthanol ...tout va bien ;)
Salut,
Je viens vers toi pour savoir ce que donne la reprogrammation du x4 car j’ai envie de le faire mais un magasin ma dit que les injecteurs des F était mauvais et qu’à partir de 15000 ils étaient mort alors j’ai pas envie de faire une bêtise,

J’espère que tu as pas eu de mésaventures avec.

À bientôt

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 nov. 2022, 19:12
par Goldeneye91
De ce que je lis sur ce sujet "au fil du temps" je crois qu' @hello n'a pas eu de souci particulier. Par contre il doit reprogrammer une jante parait-il :lol!:
Autodérision car j'en ai frotté une le weekend dernier mais moi c'est ma spécialité :lol!: :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 nov. 2022, 19:37
par hello
@ptitgoudi
Bonsoir :coucou: comme l'a si gentiment dit @Goldeneye91 AUCUNS soucis particuliers depuis près de 30 000 km ...que du bonheur a tout point de vue :vroum: Il faut juste bien choisir son préparateur et ne pas vouloir courir après le tarif le plus bas . N'hésites pas si besoin ?
Quant a ma jante arrière droite ; ca y est c'est réparé et c'est nickel ... :vroum: ca m'apprendra a rouler comme un goret :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 nov. 2022, 07:01
par ptitgoudi
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure.

Tu est passé par qui pour ta jante ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 09 nov. 2022, 12:38
par hello
Un ami carrossier qui s'est mit a son compte il y a peu dans un petit village Normand au coeur du Pays de Bray ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 19 janv. 2023, 09:40
par hello
:Top:
Demain matin passage au contrôle technique pour le bestiau :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 09:09
par yopsolo
Vu l'état de ton X4 ça devrait être une simple formalité :Top:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 13:01
par hello
Bien vu @yopsolo contrôle Technique nickel ...vierge de chez vierge :Top: :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 13:26
par yopsolo
:Top:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 14:47
par music2105
:coucou:
Comme le bonhomme ……
pour nickel ….. pas pour vierge …..,,

: Mouhah:


:Alcooliques:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 16:04
par Durango
Ah si :!: vierge aussi le bonhomme :accord: : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 16:53
par yopsolo
C'est sur. T'es pas passé par là :Rouge: :arrow: :arrow: