Page 26 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 août 2022, 16:56
par fraben
Demande lui de te donner le VIN et va voir avec l'aide de bimmer.work si elle a les options que tu as commandé.

ça t'évitera les surprises de dernière minute, à la livraison de la voiture.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 août 2022, 18:06
par Rhinite
Merci Fraben.

J'ai envoyé un mail au commercial. J'attends son retour, il est actuellement en congés. La France tourne au ralenti en août 😎.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 août 2022, 10:16
par Wince
Ça y est j’ai mon immatriculation, à 15 heures je vais chercher ma carte verte et ensuite plus qu’un dodo et on va chercher l’auto.
Entre temps j’ai eu confirmation que je n’ai pas les ceintures M. Je ne sais pas ce qu’ils ont fichu, j’en saurai plus demain !

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 août 2022, 10:18
par Casto
Super nouvelle.
On attend tes premières impressions.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 août 2022, 11:36
par fraben
Wince a écrit : 11 août 2022, 10:16
Ça y est j’ai mon immatriculation, à 15 heures je vais chercher ma carte verte et ensuite plus qu’un dodo et on va chercher l’auto.
Entre temps j’ai eu confirmation que je n’ai pas les ceintures M. Je ne sais pas ce qu’ils ont fichu, j’en saurai plus demain !
Super ! très content pour toi.

T'as pas quelques caméras en trop à me refourguer ? :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 août 2022, 16:17
par mimi0174
Il doit commencer à te tarder de la voir : Mouhah:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 août 2022, 18:03
par Rhinite
On attend un retour Wince 😊

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 août 2022, 18:06
par Wince
@ rhinite : oui dès que je l’ai demain je vous poste des photos, par contre je ne vais pas beaucoup rouler, donc pour un compte rendu complet faudra être patient… je descends chez mes beaux-parents à Tours dans le week-end donc je vous dirais :cheers:
@ fraben : tu m’inquiètes avec tes caméras, tu veux ouvrir un site interdit au moins de 18 ans ? :D :D :D :D
@ mimi : pour le moment je ne suis pas du tout surexcité, on verra demain
Pour l’assurance c’est 890€ a la MAAF en RP…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 août 2022, 20:36
par stefdelil
Bonsoir Wince

Tu dois être content d arriver à la fin de cette longue attente
Je suis content pour toi

Pas trop cher la maaf!

Quand on entre dans le détail des garanties on se rend compte de ce qui fait la différence de prix sur l assurance

Exemple valeur d achat ou à neuf ou à dire d expert en cas de vol ou de destruction.
Valeur à neuf= la même en neuf même si les prix ont augmenté valeur d achat ( ben la si les tarifs ont augmenté vous êtes de votre poche...)

La garantie du conducteur ( capital qui vous est versé si vous vous plantez seul au volant par exemple et que vous êtes handicapé à la suite... ) la macif est mauvaise là dessus


Bref attention il y a tous risques et tous risques...

Bonne soirée

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 07:41
par fraben
@Wince

debout là dedans !!! le grand jour tant attendu est arrivé.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 08:28
par mimi0174
ça fait au moins 2 heures que j'attends : Mouhah:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 08:56
par Wince
:D :D :D :D
C’est à 11 heures ! Détendez vous :)
@ stefdelil : je prends toujours la même chose tout risque avec remboursement valeur neuf pendant 2 ans…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 09:03
par mimi0174
C'est ce que j'ai pris aussi, mais j'ai l'avantage de ne pas être en région parisienne

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 09:22
par Rhinite
Après le partage des tarifs d'assurance, ça serait sympa d'établir un classement des amendes reçues et des points perdus 😂

@Wince veinard, l'attente touche à sa fin

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 09:23
par mimi0174
Enfin à sa fin :old:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 09:55
par Casto
ou à sa faim...

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 16:40
par Wince
Me voilà de retour ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Vous connaissez la procédure, Genius BMW, etc, etc. Très sympa et pro, digital key rattaché à mon iPhone. Il a également créé mon compte BMW Charging et activé l’abonnement. Pour info nous avons 1 an de recharge gratuite sur IONITY !
La voiture est belle, mais noire donc sale au bout de 100 mètres, le cuir cognac est magnifique
Super agréable a conduire, silencieuse, le son harman kardon est vraiment bien. La Clim est très efficace, il fait froid presque tout de suite sans devoir attendre comme avec une thermique
Qu’elle est confortable, c’est vraiment ce que l’on remarque tout de suite ! On est assis très bas, on peut régler le volant très haut donc position typique BMW… vous ne serez pas dépaysés ;)
Il manquait comme prévu les ceintures M et l’ouverture du coffre au pied donc on m’a fait un avoir de 800 euros du coup j’ai pris l’extension de garantie de 4 ans…
Voilà ce que je peux faire comme retour en ayant roulé 8 kilomètres ;)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 16:42
par mimi0174
Et les tofs purée :twisted:

: Mouhah: : Mouhah:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 16:50
par Wince
Ça vient je suis en train d’effacer les têtes et plaque ! :cheers:
Des vrais gamins :D :D :D :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 16:50
par mimi0174
J'étais entrain d'envoyer un message à l'admin pour qu'il te banisse du forum :lol!: