@klawal : je vais pas me contredire : très belle !
Petite précision mais cela va mieux en le disant dès fois que... : les 2 produits que je cite ne sont pas à utiliser en même temps : c'est l'un ou l'autre
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
C'est vrai la casquette est sympa, la voiture brille mais ce que je préfère c'est le look très tendance de notre administrateur préféré : quel beau masque
Sinon plus sérieusement (même s'il n'y a pas vraiment de quoi rire à propos des masques... malheureusement) lorsque tu branches ton véhicule à une borne publique (ici dans un centre commercial) je présume que tu utilises ton câble de recharge : y a t-il un risque de vol de ce dernier ?
J'avais évoqué ce point avec la société qui est venue pour un devis d'installation d'une borne sur ma place de parking extérieure (parking clos néanmoins et sécurisé) il m'avait indiqué qu'il y avait une sécurité sur le véhicule ET un verrouillage par clé sur la borne mais pas sûre que cette dernière soit présente sur une borne publique.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Il y a bien un verrouillage sur la voiture, pas nécessairement sur la borne.
Mais je pense que quand la charge est en cours, il ne doit pas être possible de débrancher de chaque côté.
Je n'ai jamais fait attention à cela car quand je débranche, j'enlève d'abord sur la voiture.
La société m'avait également indiqué que les VE font "peur" et que donc il y a peu de cas de vols de câbles et encore moins de bornes ( ) car les voleurs ne savent pas trop comment s'y prendre ni quel risque, le cas échéant létal, ils prendraient.
Facile avec le logo sur les portiques de la première photo.
J'y mets plus trop les pieds non plus comme dans les autres centres commerciaux, dans le coin Creteil Soleil mais plutôt en matinée ou alors pour se faire une toile.