Page 27 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 17:09
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 17:11
par yopsolo
You are welcome :Top: :Rouge: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 janv. 2023, 20:12
par hello
Mon Dieu ... Pardonnez leur bêtise :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 21 janv. 2023, 20:13
par music2105
:coucou:
Désolé Hello , mais Dieu n’a rien à faire par ici … surtout avec Durango dans le coin …

: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 21 janv. 2023, 20:27
par Durango
D'ailleurs restez simple :accord: appelez moi Dieu :clown: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 21 janv. 2023, 20:46
par yopsolo
Un dieu franc comtois, on est foutu :Rouge:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 21 janv. 2023, 20:59
par music2105
Mon dieu ….. où va-t-on…..


: Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 janv. 2023, 21:15
par bob l'eponge
J ai passé le CT du mien le mois dernier.
Le controleur devait se sentir obligé d ecrire un truc.
Il m a mis que les anti brouillards eclairent un peu haut🙄

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 janv. 2023, 21:36
par Durango
@bob l'eponge pareil sur ma One en août dernier :roll: :roll:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 janv. 2023, 08:13
par hello
bob l'eponge a écrit : 24 janv. 2023, 21:15
J ai passé le CT du mien le mois dernier.
Le controleur devait se sentir obligé d ecrire un truc.
Il m a mis que les anti brouillards eclairent un peu haut🙄

Encore un pointilleux qui veut faire du zele ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 janv. 2023, 20:28
par music2105
:coucou:
Enlève la lampe , ton pb sera résolu !!

: Mouhah:

Bon je sors …. :arrow: :arrow: :arrow:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 janv. 2023, 21:33
par bob l'eponge
Je peux pas, c est des leds😁

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 janv. 2023, 12:52
par music2105
Autre soluce très intéressante
Démontage du pare-chocs avant ….
2eme avantage plus de pv avec les radars automatiques par l’avant

: Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 janv. 2023, 13:11
par hello
Bon les gamins , allez jouer ailleurs sinon j'appelle le père Lapouk : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 12:38
par hello
:coucou:
Le bestiau vient de passer les 134 000 Km et se comporte toujours aussi bien

Image

Vous noterez au passage le beau ciel bleu de Normandie ...le truc a faire de la peine a un Angevin , voire même un Francilien :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 15:49
par Durango
T'as vu qu'un escargot te double par la gauche :tongue: :clown: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 20:01
par Goldeneye91
@hello penses à mettre de la protection 50 quand même t’est pas habitué on ne voudrait pas que tu crames :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 20:02
par hello
Pouahhhh :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 20:33
par yopsolo
Hello, tu n'as pas desserré le frein à main :Rouge: Pour le soleil, garde le, on s'en voudrait que tu déprimes :sunny:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 20:35
par hello
Rhoooooo les jaloux :lol!: