Page 27 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 17:09
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 17:11
par yopsolo
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 janv. 2023, 20:12
par hello
Mon Dieu ... Pardonnez leur bêtise

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 janv. 2023, 20:13
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 janv. 2023, 20:27
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 janv. 2023, 20:46
par yopsolo
Un dieu franc comtois, on est foutu

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 janv. 2023, 20:59
par music2105
Mon dieu ….. où va-t-on…..

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 janv. 2023, 21:15
par bob l'eponge
J ai passé le CT du mien le mois dernier.
Le controleur devait se sentir obligé d ecrire un truc.
Il m a mis que les anti brouillards eclairent un peu haut

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 janv. 2023, 21:36
par Durango
@bob l'eponge pareil sur ma One en août dernier

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 25 janv. 2023, 08:13
par hello
bob l'eponge a écrit : 24 janv. 2023, 21:15
J ai passé le CT du mien le mois dernier.
Le controleur devait se sentir obligé d ecrire un truc.
Il m a mis que les anti brouillards eclairent un peu haut
Encore un pointilleux qui veut faire du zele

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 25 janv. 2023, 20:28
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 janv. 2023, 21:33
par bob l'eponge
Je peux pas, c est des leds

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 27 janv. 2023, 12:52
par music2105
Autre soluce très intéressante
Démontage du pare-chocs avant ….
2eme avantage plus de pv avec les radars automatiques par l’avant

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 27 janv. 2023, 13:11
par hello
Bon les gamins , allez jouer ailleurs sinon j'appelle le père Lapouk

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 12:38
par hello
Le bestiau vient de passer les 134 000 Km et se comporte toujours aussi bien
Vous noterez au passage le beau ciel bleu de Normandie ...le truc a faire de la peine a un Angevin , voire même un Francilien

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 15:49
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 20:01
par Goldeneye91
@hello penses à mettre de la protection 50 quand même t’est pas habitué on ne voudrait pas que tu crames

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 20:02
par hello
Pouahhhh

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 20:33
par yopsolo
Hello, tu n'as pas desserré le frein à main

Pour le soleil, garde le, on s'en voudrait que tu déprimes

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 20:35
par hello
Rhoooooo les jaloux
