Page 27 sur 107
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 16:53
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 16:56
par fraben
Jolie
Bravo, félicitations et amuse toi bien !
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 16:57
par mimi0174
Clair que c'est trop beau le noir avec l'intérieur cognac
Moi je m'étais juré de ne plus jamais prendre voiture noire après la M3, mais j'ai cracké sur une M6. Maintenant, c'est bon, je suis bien soigné

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 17:03
par Wince
Un autre truc j’avais très peur qu’elle frotte en descendant dans mon sous sol. En fait pas du tout ! Je ne sais pas comment est-ce possible car il faut savoir qu’elle a une garde au sol de 12,5 cm, la mini électrique frottait pourtant elle faisait 14.5 !
J’ai testé aussi sur des ralentisseurs, elle ne frotte pas !
Pour info sur la facture il est indiqué que la batterie est garantie 8 ans ou 160000 km, mais aussi qu’elle vaut 19980€ht….
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 17:08
par Wince
@ fraben : merci. Tu vas voir c’est une super auto !
@ trej : a aucun moment

, c’est moi qui le faisais souligner lorsque je l’ai vu sur bimmer.work. A la livraison j’ai demandé au chef des ventes pour savoir comment on faisait, il a vérifié et il m’a dit on vous rembourse 800 euros donc j’ai dit de les déduire de l’extension de garantie…
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 17:13
par mimi0174
Tu as pris quoi comme inserts finalement pour aller avec ton cognac ?

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 17:44
par Casto
Très belle auto.
J’ai cru comprendre que tu allais faire plus que 8km ce week-end.
Enjoy!
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 17:46
par Cinqcent
Superbe félicitations !
Très belle association de couleurs effectivement !
Bonne route !
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 17:55
par Rhinite
@Wince tres belle configuration. Merci pour les photos
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 18:02
par Wince
@ mimi : madrure de chêne à pores ouverts
Et franchement c’est super beau ! Ça change du piano black, faux carbone et aussi alu qui se raye au moindre coup de clé…
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 18:11
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 19:28
par mimi0174
Effectivement ça semble superbe sur les photos, mais ça doit rendre encore mieux en vrai

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 21:01
par cityzen60

Belle voiture.
Nous lirons avec plaisir tes futures impressions de conduite.
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 21:06
par goudspeed
Bravo wince belle automobile
bien venu chez les chanceux possesseur de i4 M50
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 12 août 2022, 21:11
par Casto
ooooohhhh, c'est beauauauauau!
j'en connais un qui va aimer ses sorties électriques!
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 13 août 2022, 11:16
par fraben
Quand je pense qu'il y en a qui vont se promener ce week end avec une belle i4 noire et sellerie Cognac

Amuse toi bien Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 13 août 2022, 11:49
par callaway0409
superbe voiture

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 13 août 2022, 12:00
par hello
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 13 août 2022, 15:22
par stefdelil
@Wince
Félicitations
Très bons choix je trouve
Elle est superbe
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 13 août 2022, 17:45
par Wince
Les gars je suis à côté de Tours ! Ce soir je vous fais un CR mais dites vous une chose chaque minute d’attente sera amplement récompensée !

et je pèse mes mots !
A ce soir !