Page 27 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 16:53
par Wince
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 16:56
par fraben
Jolie :bounce:

Bravo, félicitations et amuse toi bien !

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 16:57
par mimi0174
Clair que c'est trop beau le noir avec l'intérieur cognac :Top:
Moi je m'étais juré de ne plus jamais prendre voiture noire après la M3, mais j'ai cracké sur une M6. Maintenant, c'est bon, je suis bien soigné : Mouhah: : Mouhah:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 17:03
par Wince
Un autre truc j’avais très peur qu’elle frotte en descendant dans mon sous sol. En fait pas du tout ! Je ne sais pas comment est-ce possible car il faut savoir qu’elle a une garde au sol de 12,5 cm, la mini électrique frottait pourtant elle faisait 14.5 !
J’ai testé aussi sur des ralentisseurs, elle ne frotte pas !
Pour info sur la facture il est indiqué que la batterie est garantie 8 ans ou 160000 km, mais aussi qu’elle vaut 19980€ht….

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 17:08
par Wince
@ fraben : merci. Tu vas voir c’est une super auto !
@ trej : a aucun moment :( , c’est moi qui le faisais souligner lorsque je l’ai vu sur bimmer.work. A la livraison j’ai demandé au chef des ventes pour savoir comment on faisait, il a vérifié et il m’a dit on vous rembourse 800 euros donc j’ai dit de les déduire de l’extension de garantie…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 17:13
par mimi0174
Tu as pris quoi comme inserts finalement pour aller avec ton cognac ? :scratch:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 17:44
par Casto
Très belle auto.
J’ai cru comprendre que tu allais faire plus que 8km ce week-end.
Enjoy!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 17:46
par Cinqcent
Superbe félicitations !
Très belle association de couleurs effectivement !
Bonne route !

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 17:55
par Rhinite
@Wince tres belle configuration. Merci pour les photos

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 18:02
par Wince
@ mimi : madrure de chêne à pores ouverts
Et franchement c’est super beau ! Ça change du piano black, faux carbone et aussi alu qui se raye au moindre coup de clé…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 18:11
par Wince
Ci-joint les photos avant que tu piques ta crise ! 😂😂😂😂
Aussi une photo des sièges. Par contre niveau couleur ça rend mal sur les photos… :( c’est plus marron orange…
Je voulais aussi changer le bouton de démarrage bleu qui dénote sur les photos mais c’est moins choquant en vrai ! Donc ça reste comme ça !

Image
Image
Image
Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 19:28
par mimi0174
Effectivement ça semble superbe sur les photos, mais ça doit rendre encore mieux en vrai :Alcooliques:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 21:01
par cityzen60
:Top: :Top: Belle voiture.
Nous lirons avec plaisir tes futures impressions de conduite.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 21:06
par goudspeed
Bravo wince belle automobile

bien venu chez les chanceux possesseur de i4 M50

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 12 août 2022, 21:11
par Casto
ooooohhhh, c'est beauauauauau!
j'en connais un qui va aimer ses sorties électriques!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 13 août 2022, 11:16
par fraben
Quand je pense qu'il y en a qui vont se promener ce week end avec une belle i4 noire et sellerie Cognac

Image

;) Amuse toi bien Wince

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 13 août 2022, 11:49
par callaway0409
superbe voiture :Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 13 août 2022, 12:00
par hello
:Top: Félicitations ...j'aime bien l'interieur ...l'exterieur aussi d'ailleurs :lol: :vroum:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 13 août 2022, 15:22
par stefdelil
@Wince
Félicitations
Très bons choix je trouve
Elle est superbe

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 13 août 2022, 17:45
par Wince
Les gars je suis à côté de Tours ! Ce soir je vous fais un CR mais dites vous une chose chaque minute d’attente sera amplement récompensée ! :scratch: et je pèse mes mots !
A ce soir !