Page 27 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 23 janv. 2013, 07:24
par mao
Oui pour l'instant dans le train avec de la neige partout. On va essayer un retour avec une bonne note artistique ...

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 23 janv. 2013, 08:08
par frizou
bonne route mao !

ici à cette heure dans le ch'nord, humide mais ni neige ni pluie !!

A bientôt !! :coucou:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 23 janv. 2013, 10:04
par tarendol64
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 23 janv. 2013, 23:09
par bilon69
Ben alors Mao, elle est où la titine :?: :?: :?:

On attend nous :bounce: :pictures:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 07:49
par mao
Ahhhhhhhhhhhh :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Je fais débriefing dans la journée

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 07:51
par gigiel13
:coucou: Il est encore sur son nuage..... :D

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 08:19
par smart1
:Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge: C'est plus fort que toi c'est l'enfer ces voitures quand tu tombes dedans :Rouge: :Rouge: :Rouge:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 08:23
par TFA
:Top: :desphotos: :bounce:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 10:05
par mao
Les gars surtout n'en essayer pas une, sinon c'est mort. C'est une tuerie cette voiture, un son (pse) de fou, ça marche grave et la vision des ailes dans le retro ...Pfffffffffff.
J'en suis completement dingue.
Par contre allemagne suisse Italie en hiver : bof bof pour la confiance. Surtout la grosse chute de neige en arrivant à 200 km de la maison : la misère......
Les photos arrivent ... ce soir.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 10:10
par mao
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 10:10
par mao
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 10:11
par mao
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 10:17
par tarendol64
:drunken: :drunken: :drunken: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 14:03
par Epicure
mao a écrit :
Les gars surtout n'en essayer pas une, sinon c'est mort. C'est une tuerie cette voiture, un son (pse) de fou, ça marche grave et la vision des ailes dans le retro ...Pfffffffffff.
J'en suis completement dingue.
Tu comprends maintenant pourquoi je dis que la sonorité d'une BMW est fade :twisted: ?
Ton papa et surtout toi avait dû passer un super moment :bounce: .
Un grand bravo :welcom: .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 14:27
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Les gars surtout n'en essayer pas une, sinon c'est mort. C'est une tuerie cette voiture, un son (pse) de fou, ça marche grave et la vision des ailes dans le retro ...Pfffffffffff.
J'en suis completement dingue.
:cheers: Très content pour toi :Top: :accord:

Profites en bien :D :vroum:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 14:35
par gigiel13
:Top: Bravo Mao.......profites bien..... 8)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 14:58
par seb13
Magnifique :Top: :Top: :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 16:54
par mao
Epicure a écrit :
Tu comprends maintenant pourquoi je dis que la sonorité d'une BMW est fade :twisted: ?
Ton papa et surtout toi avait dû passer un super moment :bounce: .
Un grand bravo :welcom: .
Même mon 335 au demarrage est ridicule.
Ce soir derniers patients à 19h30 et aprés j'ai promis aux enfants une petite ballade et un Mac do .......... La fête quoi .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 17:45
par CHRIS 6913
A 3 ans aujourd'hui (il avait 9 mois la première fois qu'il était monté dans ma 997), mon fils a sur sa table de chevet le catalogue de la 991.... ;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 18:03
par gigiel13
Bourreau d'enfant !!!! :D