Mythique cette TR!
Elle est très décevante à la conduite, tout est dur, la finition est..... comment dire.... mais elle a une gueule d'enfer et cet arrière, incroyable
Hier parmi tous les corbillards de l'avenue Montaigne, j'ai vu un Range qui me paraissait différent. Puis j'ai réalisé que ses portes arrières devaient être aussi longues que les portes de ma 650i ! Un Range version longue, impressionnant !
Et ce matin, en vélo, j'ai doublé un joli Z4 rouge
Une spéciale @tty13 …
Un cabriolet rouge avec 6 cylindres (x2!!): Ferrari 250 GT SWB (/feux arrières?) j’ai pas eu le temps de photographier l’avant , mais grande grille de calandre et 2 phares sans bulles (pas 2+2 donc pas une California à priori et par rapport à l’arrière aussi..) Beau bruit https://www.ferrari.com/fr-FR/auto/250- ... asso-corto
Quelques millions (voire dizaine?) qui roulent … ou pas ?! Édit : Ce qui serait logique vu la valeur …Replica ?
Et juste avant un
Dernière modification par 330dMPerf le 04 août 2025, 15:44, modifié 1 fois.
A l’époque, uniquement le petit logo sur le capot et cheval sur calandre … rien ailleurs visiblement.
Mais je pense que c’est une réplique… même à Biarritz, car visiblement ce modèle n’existe PAS !
Cet arrière spécifique des SWB et cet avant a 2 phares n’existe(rait) que sur des berlinettes, donc coupés fermés!
Pas sur une decouvrable…
Mais siege bas, pas ceux d’un Z3… ni la capote du Z3 bien plus grosse et apparente (cf. Vidéo ci-dessous) … compliqué !
Peut-être une Kalifornia 250 replica ACL sur base … BMW Z3 !