Mal de tête perte du goût et de l'odorat mais qu'est-ce que je pourrais donc avoir comme maladie....
Le suspens est insoutenable.
Résultat ce soir du test, pour le moment çà va, je fais partie des fragiles qui peuvent développer des formes compliquées (j'ai eu plusieurs pneumonies et la coqueluche) J'ai les 3 vaccins dont le dernier il y a 2 semaines donc une couverture sans doute idéale d'anticorps.
L'avantage d'avoir une deuxième maison pour recevoir les amis, je peux m'isoler, je m'isole aussi dans la grange et c'est grâce au bricolage sur ma Gatmobile que je respecte les gestes barrière la distanciation sociale !!
Du coup brain stroming pour le radiateur d'huile, j'ai mesuré la place disponible, et j'ai pris un Setrab large 60 cm environ de faisceau 14 rangées, il sera raccordé en durites aviation et raccords DASH10.
J'ai peaufiné le réglage du pare-choc avant, afin d'éviter que les roues ne le touchent. C'est fin mais çà passe !
J'ai commencé à découper le covering des vitres mais le vynil est cassant malgré la température de 15° dehors, je l'ai stocké au chaud je ferai çà plus tard, trop galère d'enlever morceau par morceau ! J'en ai un peu marre de ces vitres....
Le radiateur a les bonnes dimensions, en épaisseur largeur et hauteur pour le montage que je prévois, sans calorstat, mais il est possible d'en prévoir dans les kits pour ceux qui utilisent l'auto en usage routier (longévité du moteur améliorée car montée en température plus rapide de l'huile) Nous sur circuit on prend le temps de faire chauffer l'auto, les pneus et son usage est peu fréquent. C'est une idée pour remplacer le calorstat défaillant sur E36 E46 plus dispo au détail et on est obligé d'acheter le bloc filtre à huile complet.