Page 28 sur 33

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 12:11
par Gabe
:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 12:24
par 330dMPerf
Donc il y a encore de la négo à faire s’il te propose -25% :accord: c’est que tu peux avoir plus!
L’avantage de la 750d c’est que les roues hiver de ta G31 peuvent se monter dessus (Petit quand même le 18’)… mais tu pourras pas les mettre dans le coffre ! Contrairement au G31 540d…
Bon il y a d’autres atouts avec la 7.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 12:31
par Durango
7 une bonne nouvelle 7 promotion :cheers:
7 reparti pour 7 tours de réflexion avec une décision ce soir avant 7h :clown: :lol!:

7 tout ce que j'ai à dire au sujet de 7 nouvelle :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 12:31
par tty13
En fait, j'ai besoin de connaître le prix de l'assurance.
Et je crains que ça décape sévèrement pour une 7.
@Gabe : combien payais-tu pour ta 750d ?

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 12:33
par tty13
Je me mettrais des baffes si je pouvais !
Chaque fois que je vends une bagnole, je me dis que ça sert à rien de claquer autant de pognon dans une caisse et que pour la suivante, je serais raisonnable et ... à chaque fois ça part au lof !
:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 13:53
par Durango
Pour les baffes, demandes à ta femme :clown: :lol!:
Poses toi plutôt avec un bon whisky et un cigare et réfléchis sur le sujet à tête reposée. ;)

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 14:01
par tty13
Le whisky, c'était à l'apéro avec un petit Ledaig ...
Le cigare, c'est prévu cet am.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 14:11
par Durango
Bien Ledaig :Top: :Alcooliques:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 14:12
par tty13
Très bien même !
Supposé être le meilleur Single du Monde ...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 14:13
par tty13
Et pour faire bonne mesure, j'en ai pris deux doses mahousses ! :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 14:39
par yopsolo
tty13 a écrit : 12 mars 2023, 14:12
Très bien même !
Supposé être le meilleur Single du Monde ...
Les whisky des iles entre Ecosse et Nord Irlande (Mull, d'Arran, Jura et Islay) sont pour moi le must du whisky :Top:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 15:35
par tty13
Perso, j'ai un gros faible pour les Japonais bien que ce soient très majoritairement des blended...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 16:17
par Durango
tty13 a écrit : 12 mars 2023, 15:35
Perso, j'ai un gros faible pour les Japonais bien que ce soient très majoritairement des blended...
Oui les japonais sont bon mais comme @yopsolo je préfère les Islay :accord:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 16:28
par tty13
na101 a écrit : 12 mars 2023, 15:53
Salut @tty13, si ça t'intéresse, je payais 118€/mois pour la 740i G11 M Sport que j'ai revendue à @chrisnice, il pourra te dire combien il est content de sa voiture :coucou:
Merci de cette information @na101 .
Comme je voudrais prendre l'auto sur la boîte, je redoute que ça ne coûte beaucoup plus.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 16:29
par tty13
Durango a écrit : 12 mars 2023, 16:17
Oui les japonais sont bon mais comme @yopsolo je préfère les Islay :accord:
zavez décidé de me contredire !!! :evil:
:lol!: :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 17:03
par Gabe
De mémoire une centaine d'euros par mois pour une tout risque.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 17:11
par tty13
Un comparatif assez surprenant : accélération comparée 540i et 540d (320 cv).


Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est serré !

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 17:47
par tty13
Re merci !
Je vais consulter Pacifica.
:Top:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 18:09
par tty13
J'ai simulé sur leur site et ça ne semble pas folichon : entre 135 et 180€ par mois en tous risques alors que j'ai 50% de bonus depuis 10 ans et pas de sinistres depuis au moins 5 ans !
J'ai aussi simulé pour la 540 et il n'y a pratiquement pas d'écart.

La localisation dans le 13 doit bien plomber le tarif ...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 18:30
par Durango
Viens en RP et on en reparle :lol!:

Quand je suis passé de la FC à la RP mes tarifs ont pris +50% :affraid: :silent:

Ben oui, nous dans nos campagnes profondes y'a moins de voleurs :accord:................







.................... On les mets au fond du jardin sous les hortensias :clown: :lol!: :lol!: