Page 28 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 19:04
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 19:42
par frizou
Mao,
pour la sonorité je trouve celle de mon boxster (sans pse) bien fade par rapport à celle de mon ex-335 I
Il m'est arrivé de suivre des caymans ou 911 avec pse et c'est mieux !!
je suis content pour toi
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 19:47
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 19:49
par clem238
Magnifique Mao!!

C'est beau une 911 quand même!
Chris, la 991 en photo n'est pas immatriculée au Luxembourg par hasard?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 20:29
par CHRIS 6913
Non pourquoi?
On voit de plus en plus de voitures dans le sud (Porsche, Bentley, Audi, Mercedes, BMW...) immatriculées au Luxembourg (leasing) pour éviter la curiosité du fisc

, mais pas celle-çi

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 20:41
par doc_cupra
Chris dans le cas d'une dénonciation ( ce qui arrive vite pour les jaloux face à un voisin immatriculé étranger ) le jugement ne sera que plus lourd concernant la voiture de prestige

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 21:20
par CHRIS 6913
Les services fiscaux sont en sous-effectifs, ils ont autre chose à faire qu'aller voir pourquoi quelqu'un roule dans une auto immatriculée au Luxembourg....d'autant plus que cela est tout à fait légal.
Tout le monde peut contracter un leasing à l'étranger et cela n'a rien d'illégal
PS:
Les dénonciations anonymes ne sont pas étudiées par les services fiscaux

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 21:32
par mao
Bon ça y est les p'tits gars sont mordus je crois. Par contre je trouve que sur l'autoroute tu roules moins vite qu'avec mon break par exemple, car tu as une impression de vitesse due à la position et au bruit qui est bien supérieure. Peut être qu'il faut s'y habituer.
Dans tous les cas il est sympa le

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 21:50
par Dudley33
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 21:59
par callaway0409
nase, nul, bidon, aucun intéret

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:01
par TFA
Tu trouves aussi

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:03
par CHRIS 6913
mao a écrit :Par contre je trouve que sur l'autoroute tu roules moins vite qu'avec mon break par exemple, car tu as une impression de vitesse due à la position et au bruit qui est bien supérieure. Peut être qu'il faut s'y habituer.
Dans tous les cas il est sympa le

Dans une berline premium, le ressenti est gommé par rapport à une GT comme une 997.
Ton retour ne m'étonne pas
Lorsque j'ai eu ma première Porsche (Boxster 2L5 de 204cv) après une Audi S3 de 225cv, j'ai eu la même impression
Et puis il faut que tu t'habitues à l'architecture "sac à dos" typique de la 911 qui donne l'impression d'un train avant très allégé.
Si tu avais conduis une 3L2, une 964 ou une 993, tu te rendrais compte que ce n'est rien sur une 997
Tu verras qu'il est très facile plus de prendre plus de 250 km/h (autoroutes allemandes ou circuits) avec ta 997

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:22
par bilon69
C' est beau quand même une Porsche...
Feloche Mao, profites-en à fond
Et oublies pas, plus de

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:24
par mao
Merci de me confirmer ça, honnêtement les premiers tours de roues ont été déroutants (en plus les pneus sont tout neufs, ce que je ne savais pas ) surtout que le retour s'est fait avec une route glissante voir enneigée, pourtant je suis habitué aux propulsion mais j'ai bien compris l'histoire du sac à dos, il va falloir un moment avant d'oser envoyer avec. Tu as l'impression que l'avant ne suit pas.
Mais quel plaisir et ce bruit bordel, c'est juste incroyable. Le sale gosse que je suis est juste aux anges.
Un des trucs les plus jouissif, c'est de voir l'aile arrière dans le retro .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:28
par CHRIS 6913
Il n'y a qu'avec la 991 que ce ressenti de "sac à dos" a totalement disparu

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:30
par mao
CHRIS 6913 a écrit :
Dans une berline premium, le ressenti est gommé par rapport à une GT comme une 997.
Ton retour ne m'étonne pas
Lorsque j'ai eu ma première Porsche (Boxster 2L5 de 204cv) après une Audi S3 de 225cv, j'ai eu la même impression
Et puis il faut que tu t'habitues à l'architecture "sac à dos" typique de la 911 qui donne l'impression d'un train avant très allégé.
Si tu avais conduis une 3L2, une 964 ou une 993, tu te rendrais compte que ce n'est rien sur une 997
Tu verras qu'il est très facile plus de prendre plus de 250 km/h (autoroutes allemandes ou circuits) avec ta 997

Oui et quand tu te "ballades " à 150 en 6eme à 3000/3500 tr, tu te dis qu'il en reste pas mal..
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:35
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Un des trucs les plus jouissif, c'est de voir l'aile arrière dans le retro .

Le PSE dans un tunnel (la sortie de Monaco dans ta région

) avec le TOE ouvert c'est encore mieux
Et n'oublies pas de commander un boîtier Carnewal pour ne plus avoir la coupure du PSE
http://www.carnewal-europe.com/cpx_p97084.htm (vois avec mon ex 997 pour le montage)
PS:
J'ai fait ue bonne action en te trouvant cette 997, non?

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:45
par mao
une bonne action, une belle affaire pour moi, et un homme HEUREUX
J'espère te croiser un de ces 4 pour te remercier de vive voix . :welcom: :welcom:
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:48
par CHRIS 6913
No souci
Je suis toujours content de pouvoir transmettre ma passion

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 24 janv. 2013, 22:49
par vaillant
Félicitations Mao, je suis content pour toi.
Elle est superbe
