Pour revenir au sujet, j'ai regardé le lien de @Durango .
Il semblerait que ca provienne de la platine, donc bien d'une led.
Si tu as une boite d'électronique dans ton coin, à mon avis, ils peuvent te faire ca pour pas grand chose.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Et le cout se chiffre en centimes.
D'après le lien de Dudu, la platine se démonte facilement, mais il faut s'assurer que ce soit une led qui est défectueuse et pas autre chose.
Mais un électronicien peut te contrôler ça sans problème.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Bon et bien c'est a ne rien y comprendre ...depuis ce matin , le sélecteur de vitesse est de nouveau éclairé
Je n'ai touché a rien et c'est revenu comme c'était parti ...vous avez dit bizarre ?
C’est pour ça qu’il y a une mignonette de gel hydro-alcoolique !
Et un enrouleur de câble pour pas que ça traîne à côté du Coyote !
C’est ça les SUV, y a de place, de l’espace, du volume… y a même un sapin ! Bon, c’est un peu chargé aussi dans la mienne! Content pour toi @hello que ça remarche.
J’avais volontairement tendu la perche… et tu as mordu ! Perso j’ai le modèle au-dessus dans mon bac portière, une flasque bouteille avec pompe, à côté d’une frontale, gilet fluo, coupe ceinture, microfibre buée, ….
Ben faut pas oublier qu'on parle d'un normand
Ça boit pas d'eau ces bêtes là car comme ils en prennent toute la journée sur la figure, le soir ça leur sort par les yeux alors il reste l'alcool local distillé dans la cave le gel hydro a côté c'est de la gnognotte
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Désolé pour la non réponse
Je me suis éloigné du site quelque temps …
Je vais essayer de regarder ce we si je trouve quelques chose…
En espérant que tu n’en n’aies pas besoin…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15