Page 29 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 févr. 2023, 09:53
par yopsolo
Quand une voiture plait on a du mal à s'en séparer. Itou pour moi et le Stelvio. En plus je trouve que la version 2023 est trop proche de la mienne.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 févr. 2023, 08:43
par bob l'eponge
Pour revenir au sujet, j'ai regardé le lien de @Durango .
Il semblerait que ca provienne de la platine, donc bien d'une led.
Si tu as une boite d'électronique dans ton coin, à mon avis, ils peuvent te faire ca pour pas grand chose.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 févr. 2023, 09:59
par hello
Bien vu @bob l'eponge , je vais regarder si j'ai cela dans le coin ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 févr. 2023, 10:21
par TFA
Si tu arrives à démonter la platine, changer une LED ce n'est pas un problème

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 févr. 2023, 17:30
par bob l'eponge
Et le cout se chiffre en centimes.
D'après le lien de Dudu, la platine se démonte facilement, mais il faut s'assurer que ce soit une led qui est défectueuse et pas autre chose.
Mais un électronicien peut te contrôler ça sans problème.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 févr. 2023, 18:14
par TFA
C'est peut-être juste une mauvaise soudure

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 févr. 2023, 19:58
par hello
Merci a vous pour vos conseils ...je vais essayer de trouver une boite d'électronique automobile dans mon coin et je vous tiendrais informé ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 22 févr. 2023, 13:21
par music2105
:coucou: @hello
Désolé je n’avais pas vu ton message ….
Je regarde ce we si je trouve comment c’est monté…

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 22 févr. 2023, 15:16
par hello
@music2105 :coucou: ok pas de soucis ;) :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2023, 20:10
par hello
Bon et bien c'est a ne rien y comprendre ...depuis ce matin , le sélecteur de vitesse est de nouveau éclairé :shock:
Je n'ai touché a rien et c'est revenu comme c'était parti ...vous avez dit bizarre ? :lol:

Image

Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2023, 22:37
par Durango
:Top:

Mais c'est un peu le bordel dans tes portes gobelet :roll: ça fait pas propre :NonNon: comme le proprio de l'auto :clown: : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2023, 22:46
par 330dMPerf
C’est pour ça qu’il y a une mignonette de gel hydro-alcoolique !
Et un enrouleur de câble pour pas que ça traîne à côté du Coyote !
C’est ça les SUV, y a de place, de l’espace, du volume… y a même un sapin !
:welcom: Bon, c’est un peu chargé aussi dans la mienne!

:cheers: Content pour toi @hello que ça remarche.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2023, 22:52
par Durango
Mon dieu 😱 t'es fou de dire que le gel hydro-alcoolique est dans une mignonette :silent: , il va la boire maintenant :clown: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2023, 23:22
par hello
Pouah :lol!:
Merci pour l'inventaire :clown: ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2023, 23:42
par 330dMPerf
J’avais volontairement tendu la perche… et tu as mordu ! :Alcooliques: : Mouhah:
Perso j’ai le modèle au-dessus dans mon bac portière, une flasque bouteille avec pompe, à côté d’une frontale, gilet fluo, coupe ceinture, microfibre buée, ….

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 27 févr. 2023, 23:55
par Durango
Ben faut pas oublier qu'on parle d'un normand :lol!:
Ça boit pas d'eau ces bêtes là car comme ils en prennent toute la journée sur la figure, le soir ça leur sort par les yeux alors il reste l'alcool local distillé dans la cave :accord: le gel hydro a côté c'est de la gnognotte :clown: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 28 févr. 2023, 07:38
par bob l'eponge
Voila ce qui arrive quand on decide d arreter le chouchen au ptit dej :Rouge: :Rouge:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 28 févr. 2023, 08:04
par hello
Mon Dieu , il n'y en a pas un pour racheter l'autre :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 mars 2023, 13:20
par music2105
:coucou:
Désolé :oops: pour la non réponse :Nul:
Je me suis éloigné du site quelque temps …
Je vais essayer de regarder ce we si je trouve quelques chose…
En espérant que tu n’en n’aies pas besoin…

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 10 mars 2023, 20:47
par hello
:coucou: Pas grave @music2105
Cette panne est aléatoire ...un coup levier éclairé et un coup non , c'est a ne rien y comprendre :coucou: