Page 30 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 janv. 2013, 20:41
par hello
:Top: :Top: :Top:
Bravo City , la fin des emmerdes c'est pour bientot ! ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 janv. 2013, 20:43
par cityzen60
A priori, pour ma voiture, le changement...............c'est pas maintenant :lol!: :lol!: :lol!: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 janv. 2013, 21:02
par chelloisangles
: Mouhah: : Mouhah: :lol!: super content pour toi City :Top: surtout que ça avance dans le bon sens ;) et quel bonheur de rouler en 4 roues sur tes chemins de campagne :vroum: profites en bien :cheers:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 janv. 2013, 21:24
par TFA
Tu avais embarqué Isa2x7 avec toi pour aller discuter chez ton CC ?
Très content que tu sois arriver à trouver un interlocuteur responsable même si je pense il faudra continuer à le harceler pour finaliser les promesses.
Je te vois bien rouler avec le X6 5.0i à la prochaine panne de la 5AH en Avril :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 janv. 2013, 22:03
par cityzen60
tfa a écrit :
Je te vois bien rouler avec le X6 5.0i à la prochaine panne de la 5AH en Avril :lol!:
:Rouge: j'y ai déjà pensé :oops: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 26 janv. 2013, 19:16
par cityzen60
fap74 a écrit :
bon city, tu as forcément rendez-vous mardi midi 29/01, je suis là pour essayer le X6 (même s'il n'est pas M) :Top: :lol!:
et avec la bouffe qui va bien of course….

clem, tu te joins à nous ??
Toujours partant pour venir manger avec moi Mardi midi ? :Faim: :Faim:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 26 janv. 2013, 19:36
par cityzen60
Tu viens me retrouver à mon boulot vers 11h30-12h00 :?: je devrais avoir jusqu'à 14h15-14h30 pour bouffer ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 26 janv. 2013, 19:45
par cityzen60
Je te donne l'adresse en MP :coucou: ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 26 janv. 2013, 19:50
par cityzen60
:lol!: :lol!: je m'en doutais un peu pour tout te dire : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 17:13
par cityzen60
:coucou: de retour de la CC au volant d'un superbe X6 40d Exclusive individual de 300 kms :cheers: :cheers: :Top: :Top:

Alors là, je dis bravo BMW :Rouge: :Top: je peux faire autant de kms que je le souhaite avec, jusqu'à restitution de ma 5AH.

Par ailleurs, BMW France fera un gros effort financier sur un VN si je décide de ne pas garder la 5AH, ils ont bien compris que j'avais un problème de confiance......

Par contre, les choses se sont accélérées, ils ont réussi à faire venir une batterie plus rapidement et pensent me rendre ma voiture le 6 février....



Bien sûr, le X6 prêté peut m'etre vendu à un tarif particulièrement avantageux si je le souhaite (quel tarif ? J'en sais rien pour l'instant)....


Après, je garde la 5AH ou pas :?: :?: ils ont un touring 530d xDrive, sport design,bva8 sport, palettes, carbonschwarz, packs inno, sièges sports chauffants, shadowline, intérieur noir et inserts alu en stock..... Je vais leur demander une proposition en voyant ce que cela donne avec l'effort de BMW France......c'est ma couleur préférée et avec le pack M et le shadowline la 5 Touring est à tomber :heart: :heart: :heart:


À voir


Le X6M devrait partir en Allemagne, ils ont un pro qui veut l'acheter (pour rajeunir le compteur :?: )



Photos du X6 à venir, intérieur cuir individual champagner :heart: :heart: :heart:

Fap aura le plaisir de poser son séant dedans demain midi ;) '

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 17:23
par klawal
:cheers: :cheers: :cheers:

:desphotos: :desphotos: :desphotos: :desphotos: :desphotos: :desphotos:

:coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 17:31
par tarendol64
:cheers: :Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 17:48
par hello
Bonne nouvelle City , content que tout semble s'arranger :Top: :Top:
Vite des :pictures: :pictures: de la :vroum: :vroum:
:coucou: :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 17:50
par frizou
Profites de cet essai + ou - long :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:06
par gigiel13
:Top: une bonne nouvelle... :D

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:24
par toby64
Super, meme si tu vas surement mal vivre de polluer a donf maintenant ! : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:30
par cityzen60
@Toby : surtout avec un X6 :lol!: :lol!: :lol!:


Aller, on y va, présentation du X6 40d Exclusive SaphirSchwarz, Intérieur tout cuir individual Champagner, tout neuf, mis à ma disposition par BMW France jusqu'à ce que ma 5 soit réparée.........

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis extrêmement satisfait du boulot de mon CC et de mon vendeur Michaël, qui a passé 2 heures à me débloquer la situation vendredi et 3 heures sur la route aujourd'hui pour aller me chercher le scarabée :cheers: :Top: :Top: :Top:

Franchement, autant j'étais en colère après BMW France au départ, autant le CC et la marque ont bien rattrapé le coup, dommage qu'il ait fallu passer au dessus des personnes qui nous répondent au téléphones au service client pour régler les soucis directement avec la responsable, qui est top !




Bon, je commence par l'équipement, récupéré avec le VIN

Image

Image

Image

Image

Pas mal non ? il faudrait que je fasse une config, on ne doit pas être loin de 90 k€ :?: :?:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:32
par cityzen60
Euh, je découvre en regardant l'équipement, qu'il y aurait le régulateur de vitesse actif avec fonction stop and go....... alors là, surprise, je ne sais pas comment on met en route ce truc, j'aimerais bien essayer :scratch: :study:

Les photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les inserts alu avec le champagner peuvent sembler surprenant et pourtant, c'est sublime comme intérieur :cheers: :Top: :Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:40
par klawal
Au volant à gauche, touche du bas pour activer, mollette pour la vitesse, et touche en haut à gauche, pour la sensibilité (dé mémoire)

C'est bluffant d'efficacité ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 28 janv. 2013, 18:43
par cityzen60
:NonNon: Non, à mon avis ce sont les commandes sur la F10...etc..., mais sur le X6 c'est toujours l'ancien volant avec les anciennes commandes... Il faut que je regarde la manette du régulateur...... :cheers:

(je risque de m'habituer à ces équipements moi :oops: :oops: )