540d mais pas blanche !Manu84 a écrit : 16 mars 2023, 09:37@tty13
Alors?
Tu as vu la 540 blanche de Nancy? Bien équipée, faible km. Attelage, après reste à voir jantes et radio…
En stock depuis plus de 2 mois, ça doit se négocier ?
Le prix désormais affiché intègre une grosse baisse.
Ca pourrait faire mais pas d'enthousiasme.
J'ai une offre et la concession cherche des 19 pouces à me filer ...
La 750d : ca discute toujours et on sent que la concession a peur de se la garder sur les bras un bout de temps !
On arrive à des tarifs qui pourraient me convenir mais si cette 750d est clairement la voiture dont j'ai envie, je ne suis pas persuadé du tout que ce soit la voiture dont j'ai besoin !
J'ai vraiment besoin d'un break pour pouvoir charger : j'ai plusieurs résidences secondaires et je trimbale souvent du merdier banquettes rabattues.
Certes j'ai le pick up mais c'est plus sympa de faire quelques centaines de km en 6 cylindres plutôt qu'en 4 pattes diesel.
Pour autant, je suis monté au ski avec le Ranger la semaine dernière et, outre le fait qu'on a réussi à remplir la benne avec des bagages
La sono est correcte, on peut faire du 160 de moyenne (en ravitaillant tous les 500 km : ah ben, c'est déjà plus qu'une Tesla et le plein prend moins de 5 mn
Bref, je n'ai toujours rien décidé et la situation pourrait rester en l'état quelques semaines voir quelques mois ...





