Page 30 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 14:39
par CHRIS 6913
Autant j'ai déjà acheté des véhicules de direction

, autant je n'achèterai pas un véhicule qui a servi à faire des essais presse

et a été matraqué aussi bien par des journalistes de Sport Auto,qu'Auto Plus, l'Auto Journal etc....

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 15:09
par Steph
idem...
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 15:35
par TFA
CHRIS 6913 a écrit :Bien sûr

puisque les premières 991 (non S) ne se trouvent pas à moins de 85Ke en PZ. Donc comment un pro français peut-il en vendre une à moins de 80Ke

:suspect:
5000 € entre un PZ et le petit vendeur VO du coin c'est pas déconnant: Si on calcul le prix HT d'un PZ pour 85k€ on arrive à 71K€

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 17:21
par klawal
Le problème de l'annonce ci dessus (arnaque TVA), est que la photo est une photo à priori du CP de Stuttgart, donc le revendeur va la chercher là bas. Même s'il a une ristourne, difficile d'imaginer d'arriver à son prix, en intégrant sa marge, autrement qu'en vendant HT...
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 17:28
par klawal
Pour la voiture presse, je suis de votre avis. Je pense que le véhicule doit encore souffrir davantage qu'en utilisation piste régulière.
Ils ont au moins l'honnêteté de l'annoncer.
Et pour la revendre après, bonjour, car je pense que cela ressort à chaque fois qu'on rentre le VIN sur un décodeur...

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 17:58
par Steph
L'usage piste c'est encore autre chose, on en parlait avec Vaillant la semaine dernière justement.
Tout dépend du coup de volant du "pilote", de son respect des temps de chauffe, des tours de refroidissement, etc...
Un usage piste ponctuel par quelqu'un de brutal, peut aussi sérieusement "fatiguer" une auto.
Un usage ponctuel par quelqu'un de doux ou qui découvre son auto n'est pas gênant.
Mais même dans de bonnes conditions, un usage piste régulier tire quand même sérieusement sur la mécanique.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 23:01
par CHRIS 6913
klawal a écrit :Le problème de l'annonce ci dessus (arnaque TVA), est que la photo est une photo à priori du CP de Stuttgart, donc le revendeur va la chercher là bas. Même s'il a une ristourne, difficile d'imaginer d'arriver à son prix, en intégrant sa marge, autrement qu'en vendant HT...
C'est cela

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 janv. 2013, 23:04
par smart1
CHRIS 6913 a écrit :
Autant j'ai déjà acheté des véhicules de direction

, autant je n'achèterai pas un véhicule qui a servi à faire des essais presse

et a été matraqué aussi bien par des journalistes de Sport Auto,qu'Auto Plus, l'Auto Journal etc....

Les journalistes ne sont pas tous des pipes...et la voiture n'a que 12 500 kms, garantie 2 ans je suppose, moi je serai joueur si j.envisageai de changer la mienne.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 17:44
par mao
Petite ballade aujourd'hui, quel pied, c'est vraiment incroyable, un vrai bonheur à conduire et même lentement. Cette voiture c'est un tout, une gueule de malade, un bruit incroyable ( PSE enclenché tout le temps). Pfffff je crois que je suis amoureux
On ne m'avait pas menti.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 19:45
par smart1
Salut Mao,
Aujourd'hui j'ai fait comme toi,

trop bon, par contre fais attention, au début tu te sers beaucoup de la 911, donc OK, et tu verras progressivement tu l'utiliseras "à bon escient" donc un peu moins,( en plus je cumule pas mal de jouet: donc pas utiliser tous tout le temps) Et là la batterie se décharge grave jusqu'a tomber en panne comme moi ce matin

:x
Je saurais trop te conseiller d'acheter le petit chargeur sur allume cigare 35€ env chez Porsche pour éviter ce désagrément.
Un copain à du venir avec un booster pour redémarrer.
Bon maintenant tout va bien. Super journée.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 20:12
par CHRIS 6913
mao a écrit :Petite ballade aujourd'hui, quel pied, c'est vraiment incroyable, un vrai bonheur à conduire et même lentement. Cette voiture c'est un tout, une gueule de malade, un bruit incroyable ( PSE enclenché tout le temps). Pfffff je crois que je suis amoureux
On ne m'avait pas menti.
Fais gaffe à ne pas la garer n'importe où....
La conductrice (16ème arrondissement de Paris) du Range Rover Sport V8 (35 ans, jolie, avec toute la panoplie du quartier, Kelly, Roro, etc... ) se gare mais se trompe de pédale, au lieu de freiner elle accélère.
Se rendant compte de son erreur, elle panique et veut freiner mais comme elle accélérait déjà, elle accélère de plus belle!
Là le drame: avec la puissance du Range Rover, elle pousse la Porsche 997 sous l'Opel Vectra mais cela ne s'arrête pas là: avec la force du Range, la Porsche a poussé 3 voitures devant !!
En résumé elle a cartonné 5 voitures !!
Il parait que l'explication de la charmante dame au téléphone avec son mari valait le déplacement….
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 20:37
par gigiel13
Et le Range n'a quasi rien...
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 20:40
par cityzen60
Bon, la vectra était bonne à changer (côté droit déjà défoncé )

en revanche pauvre Porsche

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 20:42
par CHRIS 6913
gigiel13 a écrit :Et le Range n'a quasi rien...
Seule la plaque d'immatriculation est tombée...
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 20:53
par smart1
j'ai entendu parler de cette histoire, je suis un peu surpris, le Range n'a rien de rien, je veux bien que la minette soit une pastèque au volant mais quand même. ca sent le photomontage, non?

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 20:55
par smart1
Le cul de la 997 est défoncé cruellement pour le la Range n'est rien... C'est clair c'est un montage..
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 03 févr. 2013, 21:51
par CHRIS 6913
Photos prises par l'ami d'un membre du Club911.net.
Ce n'est pas un photomontage, ni un fake

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 févr. 2013, 17:04
par Thomas
ça manque d'une photo de la conductrice quand même

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 févr. 2013, 17:08
par cityzen60
Avec le trait de rouge à lèvre en travers du visage non ? (

ne pas se remaquiller pendant que l'on conduit

)
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 06 févr. 2013, 09:25
par Steph
La 991 du Docteur K. est avancée :
