Page 4 sur 5
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:51
par kristo
Pas évident de se faire plaisir chez nous
Mais je ne sais toujours pas quoi choisir entre le X3 et la série 5, si elles vont être remplacée en même temps, ça ne me sauve pas

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:56
par Dylan
Le X3 est plus performant que la série 5 en tout cas chez Alpina

et perso j'avais le X5 en 2010 et je n'est pas été trop déçu car la finition n'est pas moins bien c'est juste que l'intérieur du X3 est un peu plus petit

. Et avec certaines options Alpina la finition risque d'être meilleure

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:01
par kristo
Ton avis m'interèsse

Aucun manque entre le X5 E70 et le X3 ? Qu'est ce qui change mis a part la taille ?
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:08
par Dylan
Non pas vraiment de manques il y a juste un peu moins de petits rangements

mais surtout c'est l'impression d'avoir une voiture moins encombrante et surtout moins LOURDE

sa fait vraiment plaisir

.
Au niveau confort il parait que l'insonorisation à été améliorée sur le lift du X3 donc je pense pas que tu sera déçus

.
Je suis passé d'un E70 30d à un F25 30d et la différence de performance est très visible

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:13
par kristo
Super ça me rassure
Maintenant test des deux demain matin et puis si tout va bien signature du bon de commande

J'étais déja content du 3.5d , je devrais décoller avec celles là

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:16
par Dylan
Tu arriveras à attendre 9 mois ?

respect

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:23
par kristo
Non justement ce qui est fort c'est qu'elles sont de stock toutes les deux

Donc je ne vais attendre que 4/5 jours

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:26
par Dylan
Je suis jaloux :o parce que moi je suis dans les dom-tom et mon cc ne peut pas faire venir des Alpina sinon j'aurais déjà signer pour une B3 ou le nouveau XD3

.
Cela dit c'est vraiment fort je suis content pour toi

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:29
par kristo
Merci, je te tiendrais au courant du choix et evidemment je posterais des photos

C'est vrai que trouver deux alpina neuves de stock c'est pas évident

C'est un peu pour ça que je craque pour ces modèles, si il avait fallu attendre 9 mois c'était hors de question

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:31
par Dylan
Ah bin voilà si tu peut me dire le nom de la cc et si tu prend la D5 je serait partant pour le XD3 avec grand plaisir

et puis quelques petites photo du XD3 comme tu dit

(le prix aussi

)
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:43
par kristo
Donne moi ton email je t'envoie 3 photos du xd3 que j'ai prise sur le parking hier

Si je prends le D5 tu peux essayer de la faire importer

Elle est noir avec cuir noir

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 00:52
par Dylan
:no: nanan noir c'est la pire couleur que je pensais et le cuir noir pareil parce que avec le soleil aux Antilles et 30° à l'ombre :no: :no:
Mais bon on verra quand même

je t'envoi mon adresse mail par MP et aussi donne moi le nom de ta cc s'il te plait

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 17:05
par Dylan
Alors comment s'est passé tes essais

?
(tu as reçus mon adresse mail ?)
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 18:02
par kristo
Alors ça s'est super bien passé

C'est vraiment deux monstres de puissance, à coté mon 3.5 d E70 passe une une voiture faiblarde
Après avoir bien testé les deux, j'ai choisis la D5 Biturbo, livraison jeudi ou vendredi
Du coup le DX3 reste dispo, je t'envoie tout de suite des photos

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 18:25
par Dylan
Ok super

je suis très content pour toi

et la D5 est vraiment magnifique félicitation
Sinon pour ma part je verrais parce que je pensais que c'était le XD3 lci

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 19:39
par kristo
C'est le dernier sorti le DX3, il est commercialisé depuis novembre 2013 et c'est le 24 ème produit

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 15 mars 2014, 19:47
par Dylan
Mais ce n'est pas le lci regarde :
celui que tu as vu (fin 2013) :

et le lci avec la nouvelle face avant commercialisé il y a 3 semaines environ :

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 04 févr. 2015, 18:19
par callaway0409
[video][/video]
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 05 févr. 2015, 20:37
par Franckie
j'adoooore !!

quelqu'un a une idée du budget de la bête ?
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 05 févr. 2015, 20:56
par Dylan
Avec de bonnes options ont est au même prix qu'un X4 35d quasi full options... environ 90k €

mais il s'agit du délais d'environ 12mois qui est :no: