Les pièces du Kit ne sont pas encore arrivées, avec la procédure complexe qui en découle, on décale la livraison au mieux à vendredi prochain. Je commence sérieusement à en avoir sérieusement marre...
Par contre le teintage a été fait sur les vitres avant.
Quelques news...
Nous avons enfin reçu le certificat de BMW France pour pouvoir commander les pièces (heureusement réservées en avance par le chef d'atelier) celles ci arriveront en début de semaine pour une livraison mardi ou mercredi.
Une usine à gaz hallucinante que le montage de ce kit... Mais bon tout sera oublié dans peu de temps
Petite question : j'ai bien envie de faire une vidange à 5000km contrairement à ce qui est préconisé, qu'en pensez vous ?
Alors je suis l'actuel (heureux) propriétaire d'une Opel Astra Essence 120 ou 140ch j'en sais rien...
Le fameux kit n'étant pas encore arrivé BMW France me loue cette charrette depuis 3 semaines.
BMW a apparemment de gros soucis informatique (changement de système donc changement des codes des désignations etc... MERCI SAP).
Ma voiture est au garage depuis le 26 juin...
Je pense que ce sera ma seule BMW, pour le même prix je pouvais m'acheter une super 997S et me trainer avec ma vieille polo la semaine pour bosser. Je regrette amèrement mon choix car si je veux perdre le moins possible je vais devoir garder cette voiture pendant 5 ans (le temps de l'amortir).
En plus je suis célibataire sans enfants et j'avais pas besoin d'une aussi grosse berline... Je suis un gros con voilà c'est dit.