Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 03 août 2013, 16:57
DB doit se faire plaisir en ce moment même
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 04 août 2013, 23:21
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 04 août 2013, 23:28
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 04 août 2013, 23:28
Superbe ! , Félicitations
.
De très bon goût , logique puisque de SO
.
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 04 août 2013, 23:32
Merci !!!
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 05 août 2013, 02:03
Splendide
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 05 août 2013, 07:31
Superbe, profite en bien. ..
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 05 août 2013, 08:34
Superbe voiture.
Cela en fait quelques unes sur ce forum.
buzz
Membre bavard
Messages : 791 Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus
Message
par buzz » 05 août 2013, 09:18
Un cab au V8 puissant et musical au mois d'août......le rêve, non ?
Félicitations et excellente route !!!
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 05 août 2013, 09:35
si j'avais du la configurer je l'aurais fait identique !!!
j'aime bien ces nouvelles jantes 20" !!
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 05 août 2013, 09:38
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 05 août 2013, 09:44
Très belle (et performante) Audi...
Les vocalises en version décapotée , ça doit être quelque chose...!
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Steph
Membre expert
Messages : 4680 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 05 août 2013, 10:03
Sans aucun doute une des plus désirable de la gamme.
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 05 août 2013, 10:14
Superbe.
C'est rare aujourd'hui d'ouvrir un capot moteur et de dire wouah!!! C'est beau et cela transpire la puissance.
Tu as de la chance DB82. Profites en bien.
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 05 août 2013, 10:49
Félicitation DB82 !!
Wow
, quelle machine de guerre cette RS5 découvrable !! Magnifique !
auto
Membre actif
Messages : 136 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 G05
Message
par auto » 05 août 2013, 16:55
Splendide.......
Et avec le son, ça doit vraiment être un plaisir acoustique sans fin
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 05 août 2013, 23:07
Pour vous décevoir j'ai récupérer la voiture vendredi et depuis samedi elle est au garage car nous sommes en vacance et elle nous attend au chaud
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 10 août 2013, 05:38
C'est déjà joli à voir en photo mais cela doit être encore mieux de pouvoir l'entendre
.
Carpe Diem
Joasam
Membre confirmé
Messages : 1256 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley
Message
par Joasam » 10 août 2013, 09:26
Magnifique
S_One83
Membre actif
Messages : 311 Inscription : 12 août 2013, 15:48
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20
Localisation : Var [83]
Message
par S_One83 » 12 août 2013, 18:51
Superbe !
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 / / / M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! -
"L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" -
"Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter