Normalement 100€ l'embout chez BMW mais le magasinier m'avait fait un prix... je vois bien ce vendeur acheter en grosse quantité pour avoir un super prix et ensuite les modifier un peu pour faciliter le montage et les revendre ! En tout cas ceux qui sont présentés sur les photos sont pour moi des vrais embouts BMW, même intérieur et même extrémité biseautée ! Je les achèterais les yeux fermés !!!
Comme tu as du plier les pattes de fixations des silencieux pour aligner les sorties,
maintenant celui de gauche est trop bas et on voit l'ancienne sortie et le silentbloc
qui fait office de bouchon
C'est pas pour autant que je vais quitter les gens
sympa avec qui j'ai partagé mes expériences sur
ce forum, serai encore la pour vous aider si je peux m'etre utile
Dernière modification par BreizhMW le 16 août 2013, 20:12, modifié 1 fois.
c'est du beau travail en tout cas MERCI POUR LE TUTO!une petite question les gaz sortent-ils de la meme manieres qu'auparavant sont-ils moins freinés ;j'aurais bien voulu voir en coupe un silencieux voir comment c'est foutu la dedans si quelqu'un a l'info merci.
Grillé ? Que dalle vu que le mien est toujours pas à vendre ! Mon X5 me sert tout les jours, c'est pas comme certains
En ce moment il aime bien aller se promener en bord de mer
Ta raison le frèro, je m'en servirai pas tout les jours, comme ton bateau.
Mais au moins on ce fait plaisir quand on les sort
Et ma voiturette pourra aller sur la côte aussi
Voila 2 photos pour insid78 et les autres de la "vette" en attendant
le compte rendu dans la rubrique -autres constructeurs-
Parfait ! Si "Yvette" aime aussi aller se balader au bord de la mer t'as plus qu'à lui offrir un attelage et comme ça elle pourra accompagner mon bateau