Page 4 sur 10

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 21:38
par clem238
Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 21:39
par clem238
Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 21:40
par clem238
Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 21:46
par clem238
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 23:02
par bmwnico
ça doit faire plaisir de rentrer dans le garage , entre la M3 et cette superbe 5GT :shock: :heart:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 08:24
par alb
210 km/h max, c'est lié à l'indice de vitesse des pneumatiques qui qui équipent ta belle en ce moment je suppose ? Normalement elle est limitée électroniquement à 250 km/h, même si à part en Allemagne tu n'auras guère d'occasion de vérifier cela...

:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 09:47
par gigiel13
:coucou: Magnifique auto avec un rapport , qualité , options , raffinement , prix : imbattable ! 8)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 12:33
par clem238
alb a écrit :
210 km/h max, c'est lié à l'indice de vitesse des pneumatiques qui qui équipent ta belle en ce moment je suppose ? Normalement elle est limitée électroniquement à 250 km/h, même si à part en Allemagne tu n'auras guère d'occasion de vérifier cela...

:coucou:
Vitesse Max avec pneus neiges :coucou:

:Merci: :Merci:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 16:04
par alb
;)
C'est bien ce que je pensais... donc indice H. :coucou:

Plus j 'observe les photos et les caratéristiques, plus je toruve ta voiture superbe. :Top:
J'en suis presque au bout de mon côté, des news dans la semaine sans aucun doute ;)

:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 19:31
par chrisnice
superbe voiture,j'aime bien la couleur intérieure,et le night vision tu en pense quoi?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 19:51
par clem238
Je trouve ça un peu.."gadget". A voir par brouillard, ou sur petite route! Et toi? :coucou:

@Alb: Effectivement, indice H. Je vais l'équiper de nouveaux patins pour l'hiver, j'ai vu des bonnes affaires sur ebay.de (900€ avec pneus neufs-Sottozero je crois)
Hâte de voir ta commande définitive :D

:Merci: :Merci: :Merci:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 20:46
par alb
Si c'est 900 euros les 4 en neuf, cela me semble un très bon prix :Top:

La commande sera[Edit : est] en réalité très proche de l'idée de départ. Par ailleurs j'ai suivi presque tous vos conseils, mais pas tous ;)

voir là : viewtopic.php?f=34&t=15911

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 07 oct. 2013, 20:53
par chrisnice
clem238 a écrit :
Je trouve ça un peu.."gadget". A voir par brouillard, ou sur petite route! Et toi? :coucou:

@Alb: Effectivement, indice H. Je vais l'équiper de nouveaux patins pour l'hiver, j'ai vu des bonnes affaires sur ebay.de (900€ avec pneus neufs-Sottozero je crois)
Hâte de voir ta commande définitive :D

:Merci: :Merci: :Merci:
oui,moi aussi je trouve ça gadget,a essayé par temps de brouillard

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 13 oct. 2013, 21:36
par clem238
Je confirme pour le gadget. Inutilisable si pluie :Nul:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 08:31
par alb
Je soupçonnais un peu ça, encore que la perspective de pouvoir être alerté de la présence d'animaux/piétons sur le bas côté soit tentante dans l'absolu, quand on roule beaucoup de nuit en milieu rural.

Inutilisable sous la pluie, ça se traduit comment ? Tu ne détectes plus rien ? trop de choses au contraire ? c'est le faisceau du spot (si tu l'as, je ne me souviens plus si tu as le système simple ou avec spot) qui n'éclaire plus comme il devrait ?

:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 19:20
par clem238
Disons que l'eau ruisselle sur la caméra, et de ce fait, on voit beaucoup moins bien. Le détecteur de piétons marche quand même. Je vais solutionner le problème en mettant du rain-x sur la caméra. ;)

A voir comme tu dis, sur les petites routes!

Il me semble que ma Night Vision possède le "dynamic light spot"..

Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé le nom de l'ancien propriétaire! PDG d'une grosse boite allemande en relation avec l'automobile....rassurant. :D

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 19:23
par callaway0409
donc elle n'a fait que de l'autobahn à fond la caisse :Rouge: :Rouge: :Rouge: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 19:25
par alb
Mauvais esprit, Calla, mauvais esprit ! :pirat: :pirat:

Moi, je dis comme Clem, plutôt rassurant ! Clem, comment as-tu fait pour retrouver cette info ??? :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 19:31
par clem238
callaway0409 a écrit :
donc elle n'a fait que de l'autobahn à fond la caisse :Rouge: :Rouge: :Rouge: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
J'en suis quasi certain! Mais dans mon esprit, il vaut mieux rouler vite et longtemps, que faire le kéké aux feux rouges... :lol:

alb a écrit :
Mauvais esprit, Calla, mauvais esprit ! :pirat: :pirat:

Moi, je dis comme Clem, plutôt rassurant ! Clem, comment as-tu fait pour retrouver cette info ??? :coucou:
J'ai demandé à mon CC de faire une petite recherche. Ils ont contacté l'ancienne concession, qui leur a envoyé par mail le BDC, les différents entretiens etc.
Et j'ai d'ailleurs trouvé son nom sous le contact "domicile" sur l'idrive, j'ai même son numéro :lol!:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 21:00
par callaway0409
Moi qui croyait qu'ils faisaient un reset du système en cc :scratch: