Page 4 sur 5
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 14:25
par toby64
newsquier a écrit :Mais c'est vrai que le bruit d'un trois-cylindres rappelle, toutes proportions gardées, celui d'un six et même d'un douze-cylindres.
Perso, je pense que le bruit d'un moteur est lié a ce que le fabricant veut en faire !
le bruit du 3 cyl des Polo ne s'apparente pas a celui des V12 !
on le voit bien en moto, que ce soit 2,3,4 ou 6, il y en a qui font un bruit envoutant quelque soit la cylindrée et d'autre de casserole !
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 14:45
par creatom
newsquier a écrit :
Norton trois-cylindres ? Je ne connais pas mais je veux bien une photo...
Tu dois confondre avec les Triumph 750 Trident (T150 et T160) et les BSA 750 A75 Rocket 3 des années 70.
Ou alors, plus moderne, la gamme Triumph depuis 1991 en 750, 900 1050, 1200 et 2300 cm3, certaines MV Agusta récentes, ou la Benelli 900 Tornado.
Mais c'est vrai que le bruit d'un trois-cylindres rappelle, toutes proportions gardées, celui d'un six et même d'un douze-cylindres.
C est la Kawa 750 H2 qui est aussi a 3 cyclindres ... (tout comme la Triumph et les BSA)
oula ca nous rajeunit pas !

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 15:31
par callaway0409
on va commencer à croire que tu l'aimes Celine Dion
Je propose comme vraie punition l'intégrale de Justin Bieber!!! Ahhhhhhhhhhhhhh! on fait moins le malin là
(bon ça va, y a 2 chansons)
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 15:32
par 997 4s
le prix de la I8 au luxembourg 127900, pas de remise et pas d'idee au niveau des options!
pas moyen de l'essayer, de la voire,premieres diponibles en mars 2014.
ben je vais regarder les 458 de pres!
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 15:46
par alb
callaway0409 a écrit :
(bon ça va, y a 2 chansons)
Oui mais en boucle pendant une journée entière (sinon c'est pas une vraie intégrale)

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 16:13
par callaway0409
J'en sais rien, demande à Gabe

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 16:56
par creatom
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 18:50
par jeanmr
Autre différence il me semble entre Tesla et i8, c'est la possibilitésur cette dernière d'avoir la transmission intégrale, ce qui est un plus au niveau sécurité.
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 18:53
par doc_cupra
bon, 997 4S, vu que je suis pas loin! à l'occas je viendrais voir ça histoire d'avoir toujours envie de travailler

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 18:53
par toby64
Et dans la neige !
Avec des pneus fin et cloutés, ca doit etre une arme au trophee Andros !
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 19:36
par doc_cupra
le mec a la chance de pouvoir se payer the caisse ....
et on arrive à lui couper les pattes
Perso, c'est la caisse de mes rêves ... la gallardo étant obsolète

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 19:57
par 997 4s
personne ne me coupe quoi que ce soit, je te rassure doc cupra, je ne suis probablement pas plus motive que toi d'aller bosser tous les jours, c'est juste une necessite!
meme si j'ai eu de nombreuse voitures sympa, cette fois ci je voudrais vraiment me faire faire plaisir. Mon probleme est que je deviens de plus en plus exigeant. J'ai choque des gens en disant que la 997 que j'avais etait une charette, une personne m'a meme traite de troll mais ca ne me gene pas!
tu es de quel coin doc cupra?
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 20:21
par doc_cupra
MP ...
pour le reste fait toi plaisir!
je n'ai actuellement pas la possibilité de faire comme toi, et je te comprends sur le fait de vouloir toujours plus

Re: achat i8
Publié : 08 nov. 2013, 07:42
par Epicure
On est tous pareil

.
Re: achat i8
Publié : 09 nov. 2013, 16:42
par callaway0409
Re: Achat d'une BMW i8
Publié : 09 nov. 2013, 17:43
par Thomas
J'ai envoyé la vidéo à mon banquier, j'attends sa réponse

Re: Achat d'une BMW i8
Publié : 09 nov. 2013, 18:05
par 997 4s
never had a doubt!
la i8 me paraissait etre un bom compromis look performance prix, mais le prix que je pensais etre a 100000 vient de relancer la recherche.
pour une difference de 15000 euros je peux avoir une superbe 458 coupe, et pour l'utilisation limitee que je vais avoir, les couts d'entretien ne me derange pas.
Re: Achat d'une BMW i8
Publié : 09 nov. 2013, 19:55
par 997 4s
je veux MON jouet

, pouvoir aller dans le garage et la regarder, quand le boulot me gonfle, rentrer et me dire que c'est pour cela et d'autres chose que je me leve et que je supporte la betise de certains!
De plus mon boulot m'oblige a de nombreux deplacements a travers le monde et je ne sais jamais beaucoup a l'avance quand je pars donc la location ne me convient pas!
De toute facon je pense la garder comme tous mes vehicules environ 2 ans! Un autre jouet me fera certainement de l'oeil d'ici la!
je pense deja vendre mon x6m50d qui a un an et 8000kms, mais je ne sais pas encore avec quoi le remplacer! :x :x :x
Re: Achat d'une BMW i8
Publié : 09 nov. 2013, 23:44
par Corpas
Des F458 on en voit partout?
Moi je n'en voit pas à tous les coins de rue...
L'i8 va être très rare ça c'est sur, surtout que les celles qui auront trouvé preneur risquent fort de passer du temps au garage en panne!
Non j'exagère un peu, mais faire le beta testeur d'une technologie qui ne sera à coup sur pas au point à la sortie ne me tenterait pas personnellement.
Et puis le moteur de la Ferrari est une vraie tuerie

Re: Achat d'une BMW i8
Publié : 09 nov. 2013, 23:49
par callaway0409
j'ajouterais que la technologie de la i8 risque d'être rapidement dépassée car nous n'en sommes qu'aux balbutiements.
A la revente, je crains le pire.
Dans certaines villes (Paris, côte d'Azur, Luxembourg, Genève), des 458, on en croise tous les jours.... des 911 encore plus, elle n'en n'est pas moins mythique et excellente.
Pour moi, le seul critère d'achat de ce genre de voiture est: est ce qu'elle me plait à moi? Et est ce qu'elle me fait rêver? Un tel achat n'est par définition pas basé sur des critères objectifs